Les comptoirs de la Hanse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de marchands et de guerriers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre ....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier RP

Aller en bas 
+7
Khaara Eleuveitie
Heliff
Elfe Erien Debien
Fomane Nickéain
karon
Sunilda
Astoed
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 19:35

Voyant son compagnon affaiblit, le deuxième monstre décide de s'en prendre à l'homme le plus proche de lui. Il met tout son poid sur ses deux pattes arrières, s'apréte à bondir. Il s'élance et au moment de pousser sur ses pattes arrières, il s'affesse et pousse un crie de douleur. Sa patte arrière gauche vient de se tordre. Il reste sur place et gémit le temps que sa patte ne lui fasse plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Khaara Eleuveitie

Khaara Eleuveitie


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 22:10

Le combat était déjà bien entamé, je ne voulais pas resté sur un échec et décidais de lancer un deuxième sort, celui-là même que ce fourbe de nécromancien m'avais appris...
Je rassemblais toute la haine qui siègeait au plus profond de moi, la concentrais pour en former une boule dans mon ventre et récitais dans ma tête, pour ne pas attirer l'attention des monstres, la formule du sort de blessure.
La boule de haine dans mon ventre se concentra encore plus et jaillit de mon corps en un trait lumineux écarlate, me soulageant d'un poids énorme de colère, pour aller heurter le monstre sur la droite de la piece.
Dans le mouvement du combat, je ne vis pas tout de suite où le sort avait fait mouche ni à quel point il avait blessé la bête.
Je pris ma respiration et me remis d'aplomb pour parer une éventuelle riposte.
Revenir en haut Aller en bas
hyruma yôichi

hyruma yôichi


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:11

Suite au sort de Khaara je saisis mon arme et me lançai dans un corps à corps contre le monstre le plus proche de moi.
Levant mon cimeterre et positionnant la garde de celui-ci au niveau de mes pectoraux je fis descendre la lame effilée sur le pauvre monstre déjà mal en point. Une fois que ma lame finit sa course je repris ma place.
Revenir en haut Aller en bas
ellana

ellana


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:27

Voyant que l'un des monstres était blessé et sachant que l'autre était affaibli, après l'attaque de Khaara et de Yoichi, je décidai de lancer un autre sort pour essayer de les aveugler et essayer de prendre le dessus sur ces deux bestioles de malheur .
C'est alors que je me concentrai de toutes mes forces, après quelques minutes une lueur violette sortit de mes mains et traversa la pièce, frôla Fomane mais frappa Yoichi en même temps que les 2 monstres.

Malgré ce handicap je pense que le combat était bien engagé pour nous, mais nous ne pouvons prévoir la réaction de ces deux bestioles. Il ne me reste plus qu'a sortir mon bâton pour parer à une éventuelle attaque de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Erien Debien

Elfe Erien Debien


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 16:33

Les évènements semblaient soudainement se précipiter un peu. Les deux monstres faisaient l’objet de tentatives d’attaques multiples et diverses et l’un d'eux paraissait particulièrement affaibli.

Erien connaissait sa maladresse qui devenait presque légendaire et se dit que l’instant était pour elle propice. En effet, le monstre le plus atteint avait des difficultés à se mouvoir. Elle avait peu de chance de rater sa cible cette fois !...sauf si une bousculade la déséquilibrait au dernier moment. Son positionnement derrière ses deux grands acolytes limitait sérieusement son champs de vision.

Elle retira une flèche de son carquois, bandit la corde de son arc, visa l’animal blessé. Sa concentration tendait les traits de son visage, son air devait presque sévère, elle tirait la langue.

Contrastant avec cette description, sa voix presqu’enfantine retentit dans la salle. Elle s’adressait en hurlant à Fomane et Dom Lacen :

- Attention si vous ne voulez pas que vos cuisses terminent en brochettes, écartez-vous !

Un sifflement se fit entendre, la flèche était partie. Fomane eut juste le temps d’esquiver d’un mouvement vif la pointe de la flèche, sa cuisse se trouvant sur la trajectoire. Ouf ! Il permit ainsi d’éviter un acte aux conséquences fâcheuses de la part de cette elfe étourdie.

Cette fois la cible est atteinte. Un râle morbide émana du lycaon. Le flanc droit était transpercé.
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 18:02

Le monstre le plus en forme, pour le moment, vient juste de finir son repas ce qui lui a permis de se reposer. Il est maintenant pret à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 16:00

Dans un dernier espoir le lycaon face à Yôichi se relève fébrilement, les pattes tremblantes sous son poids. Il lève la tête regarde sa cible, rassemble le peu qu'il lui reste comme force et bondit sur son adversaire. Sa rapidité et sa force étant grandement diminuées, il rate sa cible et se vautre quelques mètres plus loin derrière Yôichi.
Revenir en haut Aller en bas
Fomane Nickéain

Fomane Nickéain


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 19:13

Fomane depuis le début observait le manège des monstres ne sachant pas comment attaquer.
Il n'avait que sa courte épée comme arme.
Soudain il vit le monstre se vautrer à sa portée. En un éclair l'épée perçât le flan du lycaon, il essayât dans un dernier souffle de mordre le bras de Fomane qui agitait l'épée dans ses entrailles.
Enfin, non sans émettre un cri horrible, la tête s'écrasât sur le sol, les yeux se fermèrent, du sang s'écoulait par les lèvres tremblotantes, les pattes se raidirent et le reste du corps suivit.

Le premier monstre était mort.

Fomane retirât l'épée et l'essuyât sur la fourrure de la bête.

Dommage se dit il "une si belle peau inutilisable" et il rangeât son arme dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Khaara Eleuveitie

Khaara Eleuveitie


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 2:03

J'étais désormais trop faible mentalement pour lancer quelconque sortilège contre nos deux assaillants.
C'est alors que je vis Fomane étriper un des deux monstres. Son geste fût comme un élan de courage pour moi et je décidais d'attaquer la seconde bête de toutes mes forces. Cependant je me trouvais encore trop loin du monstre pour entamer le duel, je fis donc un pas pour m'en rapprocher.
Si Fomane avait pu me redonner courage et me décider à combattre ce monstre par son acte, je pouvais motiver les autres combattant par les mots :


"Allez tout le monde ! Si nous nous y mettons tous nous pourrons le vaincre. Ensemble, nous accomplirons notre destin ! Ne laissons pas un stupide animal nous ralentir dans notre quête, quelle qu'elle soit. "

Je me remis en garde : ma voix avait porté l'attention de la bête sur moi. Pourvu qu'ils la tuent avant qu'elle ne me blesse...
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 19:07

Le premier monstre transpercé de toute part, la chair sanglante sortant de sa plaît sur le flanc et le sang giclant tout autour de son cadavre laissant la dépouille dans une marre de sang. Le second, à la vue de ce tableau redoubla de rage ce qui augmenta sa puissance mais abaissa sa précision.
Sans réfléchir, il se jetta brutalement sur l'adversaire le plus proche. Le monstre s'élança avec puissance sur son ennemie, cependant ce dernier était sur ses gardes et tenta de le repousser d'un geste approximatif du bras et réussit tant bien que mal à l'éloigner. Lors de cette tentative il reçu un coup de griffe sur le bras ce qui eu pour conséquence d'affaiblir sa cible.
Désormais le monstre se trouvait encerclé par ses assaillants et ne savait plus où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Erien Debien

Elfe Erien Debien


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 18:15

Erien souffrait de sa petite taille. Elle ne réussissait pas à voir les évènements qui se déroulaient au centre de la salle. Au vu des réactions qu'elle avait entendues elle avait deviné qu'un des monstre était mort.

- bien ! il en reste un maintenant, je vais m'en charger !

Elle ne doute de rien cette petite écervelée.... Elle prit une option raccourcie pour attirer la bête. Elle se faufila à quatre pattes entre les jambes de Dom Lacen et resta dans cette position :

- Viens ici sale bête ! lança telle en tendant dangereusement sa main vers l'animal.

Elle ne se rendait pas vraiment compte du risque qu'elle faisait courir en même temps à Dom Lacen.
Revenir en haut Aller en bas
Fomane Nickéain

Fomane Nickéain


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 12:55

De nouveau Fomane sortait l'épée de son fourreau, la pointe de celle ci vint s'accrocher à la jupe de l'elfe laissant apparaitre une partie de son intimité.
La position de Fomane était propice à la rêverie. Il était cependant paralysé ! pas par le monstre mais plutôt par la beauté du spectacle.
Il fit un pas en avant, l'épée loin de se détacher avait relevé encore un peu plus la jupette.
Faisant rempart de son imposante stature, lui seul pouvait contempler le joli spectacle.

Soudain il revint à la raison ! désentremêlant la pointe de son arme il l'a fit passer elle aussi entre les jambes de Dom Lacen, à la hauteur du visage de l'Elfe, comme un toréro cachant son arme lors de la mise à mort !
Au moins, si la bête essayait de frapper Debien au visage, elle s'empalerait d'elle même.
Il fallait attendre un mouvement de la bête ....
Revenir en haut Aller en bas
Khaara Eleuveitie

Khaara Eleuveitie


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 19:38

Je n'en revenais pas de ce que je venais de voir : la scène de combat prenait un tour burlesque et je ne puis retenir un éclat de rire. Voir Erien Debien entre les jambes de Dom Lacen était assez comique. Je vis aussi Fomane se placer derrière Dom, je ne voyais pas exactement ce qu'il faisait, mais au bout de quelques secondes la pointe de son épée fit son apparition à coté du visage d'Erien. Je compris soudain sa manoeuvre : il tentait de protèger l'elfe en cas d'attaque de la bête... C'est peu commun pour un nain de protèger un elfe... Peut être que les charmes d'Erien ont eu raison de son caractère. Je me resaisis assez vite quand j'entendis le monstre grogner : il allait lancer l'assaut. Je pris mon bâton de mage druidique et assena un violent taquet à l'arrière de sa tête. Du sang teinta de pourpre l'essence argentée de mon bâton. Le monstre ne montra pas de signe de faiblesse, il fallait désormais que je compte sur mes compagnons pour l'achever...
Revenir en haut Aller en bas
hyruma yôichi

hyruma yôichi


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 22:52

Après le coup que je venais de recevoir sur mon bras je dut poser mon genou droit a terre pour reprendre mon souffle.
Entendant Erien appelé la bête je regardais au-dessus de mon épaule et la vie entre Les jambes de dom c'est alors que l'épée de Fomane s'accrocha dans la jupe de Erien.
J'était prêt à exploser de rire quand tout-a-coup khaara surgit de mon angle mort et porta un coup sur la nuque du monstre, une fois son attaque fini je me décider de le frapper d'un coup d'épée .Je prit en main mon cimeterre et d'un coup en pivotant sur mon genou je lui portais un coup rapide du tranchant de ma lame
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Erien Debien

Elfe Erien Debien


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP - Page 3 EmptySam 27 Juin - 11:28

Erien commença à se concentrer pour réitérer sa tentative d'enchantement du monstre. Elle commença à se remémorer la formule, chaque mot ayant son sens et sa place. Pas question de se retrouver encore avec des rats fouineurs !

Elle allait commencer quand elle sentit un léger courant d'air lui caresser son arrière train... Pas question de se laisser divertir elle commença donc à invoquer le sort. La pauvre elfe ! elle qui déjà a du mal à réussir ses entreprises, voilà que ce courant d'air remonta lui rafraîchir le bas des reins ! Elle termina de réciter à toute vitesse, ne pouvant s'occuper de ce qui se passait à son insu.


"C'est malin, je vais encore rater !"

Alors qu'elle voulu se retourner pour s'occuper de ses fesses, un réflexe vif lui évita d'être éborgnée par une longue lame affûtée. Elle se retrouva en face à face avec le museau de l'animal.

"beurk il pue de la gueule celui-ci"

Étonnamment le monstre si redoutable à l'air si féroce avait changé de regard, il voulait visiblement câliner la jolie blonde. Elle avait réussi à prendre possession de l'esprit animal. Tout doucement, elle lui commandait ses actes. Mais cela lui demandait un effort "surelfain". Elle intima à Fomane de lever son arme, le monstre allait s'y empaler.
C'est là que tout s'enchaîna, la lame de Fomane, tout à fait bien placée joua son rôle. Le poitrail du lycaon se déchira, un cri atroce s'éleva dans la pièce. Le sang se mit à couler à flots. Le blanc immaculé de la robe d'Erien se teinta peu à peu de rouge. Elle sentait que l'âme du monstre lui échappait peu à peu. Fomane quant à lui faiblissait sous le poids de son épée. Il n'était pas dans une position des plus aisée pour la manier et il s'évertuait à éviter de blesser l'elfe. Au bout de quelques minutes, la lame lacha sa proie. Un éclaboussement sordide gicla sur le visage d'Erien.
Elle fût prise de nausées incontrôlables...
Revenir en haut Aller en bas
Fomane Nickéain

Fomane Nickéain


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP - Page 3 EmptySam 27 Juin - 14:47

Pas facile cette situation ...

"lever son arme" c'était pas pour lui déplaire seulement a chaque mouvement son nez entrait en contact avec le fessier de l'elfe.

L'expression "la tête dans le cul" il la comprenait maintenant et ma foi ça non plus n'était pas pour lui déplaire. seulement cela avait des répercussions sur son anatomie. A regarder de profil ont eu pu croire qu'il brandissait deux épées au lieu d'une ! et la moins dangereuse n'était pas la plus petite des deux.
Soudain un flot de sang jailli, il retira l'épée, l'elfe était prise de soubresauts incontrôlables Fomane se recula un peu de peur d'entrer en contact avec cette intimité quelle lui avait offert bien malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
hyruma yôichi

hyruma yôichi


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 12:29

Après mon attaque j'entendis Erien prononcer son sort et dans la foulée Fomane perfora le monstre de son épée.Quand il la retira je vis Erien couverte de sang, elle était avec Fomane dans une position très compromettante.Mon sang ne fit qu'un tour je bondis en brandissant mon cimeterre et l'abattit de rage sur le montre.Troublé par ce que je venais de faire (et surtout pourquoi ) je décidais de dire :
"Si vous voulez on tue le monstre et on vous laisse faire votre cinq à sept ."
tout en décochant un regard assassin à Fomane.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Erien Debien

Elfe Erien Debien


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 22:11

Erien avait du mal de se remettre de ses maux de coeur,elle n'aspirait qu'à trouver un point d'eau pour se redonner un aspect acceptable. Elle allait s'extirper de la position indélicate dans laquelle elle se trouvait quand la tête du monstre heurta à nouveau le sol suite à un coup asséné violemment par un de ses comparses.

Elle reconnut la voix humaine d'Hyruma. Mais que racontait-il ? Bien entendu qu'on voulait tous tuer ce monstre ! C'est une question idiote. Quant à la fin de la phrase, elle restait énigmatique pour l'elfe. Comment voulait-il qu'on fasse un cinq qu'à sept ? Si on est sept on ne peut pas faire un cinq...de plus ça veut dire quoi faire un cinq ? Ils ont de drôles d'expressions ces humains.Et Erien avait toujours était fâchée avec les chiffres, c'était bien connu !

Avec pénibilité elle se releva, essuyant du dos de sa main une partie de son visage. Son mouvement lui fit frôler quelque chose de dur, mais elle était trop préoccupée par la remarque d'Hyruma pour y prêter attention. Elle le dévisagea et intercepta un regard furibond lancé à Fomane. Voulant détendre l'athmosphère, elle s'approcha de lui en souriant et lui dit :


- je ne connais pas toutes les coutumes des humains. Pourriez-vous me montrer comment on fait un cinq à sept ? Je pense que nos amis ici présents seront d'accord pour y participer afin d'avoir le nombre de personnes nécessaires à la démonstration. Mais avant tout, achevons cet animal !
Revenir en haut Aller en bas
hyruma yôichi

hyruma yôichi


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 20:59

Le fait de voir Erien arriver vers moi faisant cette proposition me fit piquer un phare,
c'est vrai que cette elfe avait un jolie minois qui ne me laissait pas indifférent .
Une fois arrivée vers moi une pulsion me fit passer ma main dans son dos
pour la rapprocher de moi pour lui susurrer a l'oreille:


" Si tu veut vraiment que je t'explique on s'isolera tout les deux et je te ferais une petite démonstration après que l'on ai tué ce monstre."

Tout en lui susurrant ces mots ma main lui caressa le dos de haut en bas
pour s'arrêter en bas de ses reins , pour enfin la regarder dans les yeux
avec un regard profond et amoureux afin d'attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 1:09

Le monstre se prennait des coups de toute part et pour rajouter à sa confusion, il perdit l'esprit durant quelques instant. Il se réveilla à moitier enbroché sur une épée sortant de null part. En un éclair, il était de retour face à ses adversaires mais trop affaiblit pour espèrer s'en sortir. De plus sa blessure lui faisait toujours mal et l'affaiblissait petit à petit.
Il se reconcentra pour ne pas tituber et tomber de fatigue.


Profitant de la non attention de l'elfe face à lui, le monstre saisis sa chance et lança un coup de griffe. Malheureusement le monstre à bout de force ne pu ciblé sa proie convenablement et le coup de griffe se transforma en lègère frappe sur la jambe de Dom Lacen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les comptoirs de la Hanse. :: Mémoire... :: Histoires et jeux RP :: Le RP-
Sauter vers: