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 A propos des techniques.

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Astoed

Astoed


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A propos des techniques. Empty
MessageSujet: A propos des techniques.   A propos des techniques. EmptyJeu 26 Mar - 16:35

Elixir de soin léger :
Cette technique sera associée à l'intelligence car il faut en avoir pour préparer une potion.

Elixir de persuation :
De même que pour l'elixir de soin léger, cette technique sera associée à l'intelligence.

Crochetage :
Cette technique sera associée à la dextérité car pour crocheter une serrure vous aurez besoin d'agilité et de rapidité.

Esquive :
De même que pour le crochetage, cette technique sera associée à la dextérité.

Lancer :
Il faudra être assez fort et précis pour pouvoir maîtriser cette technique donc elle sera associée à la force et la perception du personnage.

Attaque sournoise :
Cette technique fera appel à la force pour pouvoir transpercer l'armure de l'ennemie, mais aussi à la perception et la dextérité pour être assez précis, rapide et donc discret pour ne pas se faire repérer.

Vol à la tire :
Cette technique sera associée à la dextérité pour les même raisons que le crochetage.

Discrétion :
Cette technique sera associée à la dextérité et à la perception car pour passer inaperçu il faut être rapide et précis.

Détection de piège :
Cette technique fera appel à la perception car il faut bien maîtriser son environnement.

Marchandage :
Cette technique fera appel à l'intelligence pour pouvoir embobiner le vendeur ou encore l'acheteur si vous vendez certains de vos objets.

Guérison :
Cette technique sera associée à l'intelligence et la perception car faut cibler la plaie et savoir appliquer ce qu'il faut où il faut.

Persuasion :
Cette technique sera associée à l'intelligence car il faut savoir manipuler les personnes que l'on souhaite persuader.

Réparation :
Cette technique sera associée à l'intelligence et la dextérité car il faut être agile de ses mains pour manier les outils utiles à cette technique mais il faut aussi connaître le type de problème rencontré.

Désamorçage de piège :
Cette technique fera appel à l'intelligence et la dextérité car il faut savoir agir vite et savoir enlever ou briser les bonnes pièces des pièges pour désamorcer un piège.




Avec cela je refais une précision sur les MP et TP :
Chacun de ces éléments représente une jauge, c'est une manière de concrétiser les outils ou encore les bandages utiles, par exemple. Il ne faut voir en ces éléments qu'une manière de vous empécher de soigner, par exemple, à l'infni.
Lorsque vous utilisez une technique ou magie, la jauge associée descend, d'autant de point que la technique ou magie associée côute, et elle remonte au fur et à mesure de l'aventure (lorsque vous vous déplacez).

Comment me tenir au courant de l'avancement de cette jauge? me direz vous.
A chaque fois qu'une personne souhaite utiliser une magie ou technique, elle sera contraint de m'en faire part par message privé ou encore sur un topic extérieur au RP et à ce moment là je vous donnerai ce qui vous reste comme points.

Voilà c'est fini pour les précisions.
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