Les comptoirs de la Hanse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de marchands et de guerriers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Insane , dit le Roi des Fous

Aller en bas 
+4
Erivin
Astoed
Metalchemist
Nala
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Insane , dit le Roi des Fous Empty
MessageSujet: Insane , dit le Roi des Fous   Insane , dit le Roi des Fous EmptyJeu 21 Mai - 16:19

Après plusieurs jours de marche un jeune homme arrive devant l'ambassade de La Hanse .

" Ah enfin , je croyais m'être perdu " , dit-il .

Il s'avança vers l'accueil et s'exclama :

" Euhhhh , Bonjour ! "

Le voyageur exténué pensa : " zut j'ai oublié ce que je devais dire " .

puis une petite étincelle apparut .

Il regarda son bras et lu les inscriptions marquées au fer car dans son village de fous on perdait souvent tout que ça soit les papiers , les choses à retenir ou la boule.

" Je ... je ... viens de la pa ... part " , hésita t-il car les habitants de la Folie perdaient ceux qu'ils avaient appris durant leurs cours de lecture .

" du roi des Fous : Insane , pou ... pour vous sou... mettre une re... une rere... une requête " souffla t-il après avoir fini de lire ce qu'il y avait sur son bras .

" Ah oui ! " , s'esclaffa t-il , " j'ai oublié le second bras !! "

Il leva sa seconde manche et lu la fin .

" Notre ... ? hein de quoi " , s'étonna t-il , " notre bon roi , huhu , se demandait si ... si il pourrait ... dé...dé ... localiser " , respira un grand coup après tant d'effort et reprit , " un village de la Folie pour se rap... se rapprocher " , lit la suite , " tsss , de sa chère et tendre amie A...dray...lia . Et par la même occa... occasion apprendre à vous co...coco connaître . "

Le messager souffla un coup et finit par :

" Quand vous aurez un réponse vous pourrez me le retransmettre , mais si vous plaît plus de fer ça fait mal . "

Il se retourna laissant apparaître sur son habbit des écritures dont on pouvait lire :

Ce messager est originaire de la Folie .

Si vous le trouvez égaré veuillez le guider s'il vous plaît .

Jeter après utilisation ( pas l'habbit mais le messager ) .

Utilsable qu'une seule fois .

Made in Folie .


[HRP] Bonjour , comme plus haut je viens vous demander si il serait possible de créer un ou plusieurs village près de mon amie Adraylia que je connais à partir d'un autre jeu nommé dofus de manière que lorsque je me ferais prendre mes villages je ne me retrouve pas sans rien et que j'ai toujours un pied à terre ici . Et dans un seconde partie peut être vous connaître un peu plus car les serveurs de travian étant limité dans le temps je pense que peut être vous recommencerez ailleur . Smile

Sinon dans la vie je me nomme Adrien je suis actuellement à la recherche d'une entreprise ou pharmacie afin de faire des études en alternance , je vais bientôt avoir 21 ans et toujours toutes mes dents . Sur ce je vous souhaite une bonne journée et bon jeu Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nala

Nala


:::::::::::: : ::::::::::::

Insane , dit le Roi des Fous Empty
MessageSujet: Re: Insane , dit le Roi des Fous   Insane , dit le Roi des Fous EmptyJeu 21 Mai - 16:53

Bienvenue en cette ambassade, jeune fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metalchemist

Metalchemist


:::::::::::: : ::::::::::::

Insane , dit le Roi des Fous Empty
MessageSujet: Re: Insane , dit le Roi des Fous   Insane , dit le Roi des Fous EmptyJeu 21 Mai - 18:31

Bienvenu !

Comme on dit... plus on est de fous, plus on rit ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Insane , dit le Roi des Fous Empty
MessageSujet: Re: Insane , dit le Roi des Fous   Insane , dit le Roi des Fous EmptyVen 22 Mai - 15:30

Bienvenue parmis nous!!! Je trouve ta présentation très intéressante... J'aime les fous

Bien vu Métal Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Nala

Nala


:::::::::::: : ::::::::::::

Insane , dit le Roi des Fous Empty
MessageSujet: Re: Insane , dit le Roi des Fous   Insane , dit le Roi des Fous EmptyVen 22 Mai - 15:34

La présentation est originale... J'aime bien ça, moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erivin

Erivin


:::::::::::: : ::::::::::::

Insane , dit le Roi des Fous Empty
MessageSujet: Re: Insane , dit le Roi des Fous   Insane , dit le Roi des Fous EmptyVen 22 Mai - 19:01

Bienvenue en ces lieux.
Pour ma part voyons ce qu'en dit Adraylia et surtout Suivil.
Revenir en haut Aller en bas
adraylia

adraylia


:::::::::::: : ::::::::::::

Insane , dit le Roi des Fous Empty
MessageSujet: Re: Insane , dit le Roi des Fous   Insane , dit le Roi des Fous EmptyVen 22 Mai - 19:41

De retour d'une balade dans la forêt où elle voulait encourager ses bûcherons - voire si possible améliorer leur équipement ou leur organisation afin que les planches dont les bâtisseurs avaient tant besoin soient fabriquées plus vite -, Adraylia surprit un petit attroupement devant l'entrée du bistr... euh de l'ambassade de la Hanse.

Ne pouvant rien distinguer même en se hissant sur la pointe des pieds, elle se fraya un passage dans la foule.


- Laissez passer, c'est urgent ! C'est pour une livraison de frambocervoise, les stocks de la taverne sont au plus bas !

Cette phrase magique la propulsa en moins de deux tout à côté d'un étrange personnage dont elle devina aussitôt la provenance... ces yeux si vides, ça ne trompe pas !

*sourit au messager et lui parle lentement, s'assurant du regard qu'il comprend bien ses mots*
- Bonjour. Vous venez des terres de folie, bien vrai ?

*découvre alors les tatouages couvrant ses bras et s'exclame*
Fou, complètement fou !

*part dans un grand éclat de rire qu'elle ne peut contenir pendant plusieurs minutes, ne retrouvant un semblant de calme qu'en croisant le regard du malheureux se demandant manifestement s'il n'est pas tombé en plus fol endroit que son village et quel sort on va lui réserver... *
- N'ayez pas peur, mon brave. Il ne vous arrivera rien de fâcheux ici, juste un bon repas, une nuit de repos dans un lit... et pour la réponse, un des messagers d'Adwyr se chargera du message.

N'ayant rien entendu, arrivée en retard comme à son habitude (c'est cela d'être une guerrière plus occupée ces derniers mois à faire pousser du bois et des cailloux qu'à croiser le fer !), la jeune femme entreprit de lire les bras du messager qui se laissa faire, visiblement soulagé du sort qu'elle venait de lui annoncer.
- Ooh comme c'est gentil de sa part ! vouloir installer un de ses nouveaux-nés à côté de l'un des miens !

*regarde autour d'elle*
- Enfin bien sûr, si Célé, Livius, Belo, Erivin et tous les autres sont d'accord pour partager une parcelle de terre à framboises !


[hrp]Depuis six mois (hmm et même plus, le temps passe vite Wink ) que nous jouons ensemble sur un autre jeu, se découvrir inscrits tous deux sur Travian a été une agréable surprise. Je fais personnellement confiance au jeune homme ici présent, même si j'avoue ne pas avoir vérifié par moi-même ses affirmations sur le fait qu'il possède encore toutes ses dents ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Belokan

Belokan


:::::::::::: : ::::::::::::

Insane , dit le Roi des Fous Empty
MessageSujet: Re: Insane , dit le Roi des Fous   Insane , dit le Roi des Fous EmptyVen 22 Mai - 22:51

Bienvenue jeune fou, ça va te faire bizarre de te retrouver ici au milieu de gens tous parfaitement sain d'esprit (groooooniaaaaaaaanieuuuuuuuuuusproumf graaaaaaah).

Framboisement,

Belo.

Insane , dit le Roi des Fous 539511
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal

Celebrindal


:::::::::::: : ::::::::::::

Insane , dit le Roi des Fous Empty
MessageSujet: Re: Insane , dit le Roi des Fous   Insane , dit le Roi des Fous EmptyLun 25 Mai - 18:41

Jolie entrée en matière, bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insane , dit le Roi des Fous Empty
MessageSujet: Re: Insane , dit le Roi des Fous   Insane , dit le Roi des Fous EmptyMar 25 Aoû - 3:01

Après plusieurs mois d'errance , un messager arriva à l'ambassade de la Hanse :

"Bonjour, soir , désolé je suis déphasé"

Voyant la réaction des ambassadeurs il réagit :

"Euh oui j'ai utilisé le mot 'déphasé' , notre bon roi Insane en a eu marre que tous ces messagers se perdent donc il nous a envoyé ailleur pour être former"

Le messager leva sa manche pour lire le message.

"Oui j'aurais bien écrit le message sur un papyrus mais ça n'existe pas dans la Folie" , s'exclama t-il .

Il commença à lire.

"Moi Insane dit le Roi des Fous , tiens à vous saluer.

Suite à de récents événements je tiens à demander un audience pour savoir si il me serait possible de me délocaliser dans la zone qui m'a été attribuée .

En effet , ..."

Le massager lève sa seconde manche et reprend la lecture.

"... , suite au développement de certains ennemis , mes Fous se sont raliés à leur camp plutôt que d'être exterminés .

J'implore votre clémence pour savoir si il serait possible de rappatrier les quelques rescapés en des zones plus reculées et plus calmes , cela par la même occasion me permettra de me rapprocher Adraylia et d'apprendre à mieux vous connaître .

Amicalement

Insane , le Roi des Fous"

Le messager rabaisse ces manches et dit :

"Euh par contre si ça vous dérange j'aimerais bien rester ici car ça chauffe là-bas pour les Fous"
Revenir en haut Aller en bas
Suivil

Suivil


:::::::::::: : ::::::::::::

Insane , dit le Roi des Fous Empty
MessageSujet: Re: Insane , dit le Roi des Fous   Insane , dit le Roi des Fous EmptyMar 25 Aoû - 9:49

ok pour moi sauf un 15 c évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Suivil

Suivil


:::::::::::: : ::::::::::::

Insane , dit le Roi des Fous Empty
MessageSujet: Re: Insane , dit le Roi des Fous   Insane , dit le Roi des Fous EmptyMar 25 Aoû - 10:16

Citation :


Compte tenu des circonstances et au vu de la situation actuelle nonobstant ce qui se passe en ce moment ...

Nous Suivil,
autorisons la colonisation d'une parcelle de territoire et la fondation d'un village ou nous parquerons les fous de l'empire.

Ce territoire sera dirigé par le consul Insane.

La pénurie de nourriture qui sévit en nos terre nous interdit de sacrifier a ces fins un territoire trop fertile.

PROCONSUL SUIVIL
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal

Celebrindal


:::::::::::: : ::::::::::::

Insane , dit le Roi des Fous Empty
MessageSujet: Re: Insane , dit le Roi des Fous   Insane , dit le Roi des Fous EmptyMar 25 Aoû - 10:19

Wink D'accord avec le chef moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insane , dit le Roi des Fous Empty
MessageSujet: Re: Insane , dit le Roi des Fous   Insane , dit le Roi des Fous EmptyMar 25 Aoû - 12:23

Ne vous en fait pas , comme vous pouvez le voir je n'ai aucun village avec d'importantes réserves de nourritures . Etant un Fou assez calme je ne demande à mes troupes que de se défendre et non d'attaquer du coup pas besoin d'importantes réserves . Pour ce qui est de l'emplacement je vais le faire autour de mon premier ça facilitera les échanges inter villages et en plus il n'y a pas de champs de céréale aux alentours .
Revenir en haut Aller en bas
Belokan

Belokan


:::::::::::: : ::::::::::::

Insane , dit le Roi des Fous Empty
MessageSujet: Re: Insane , dit le Roi des Fous   Insane , dit le Roi des Fous EmptyMar 25 Aoû - 12:34

Plus on est de fous...
Revenir en haut Aller en bas
Metalchemist

Metalchemist


:::::::::::: : ::::::::::::

Insane , dit le Roi des Fous Empty
MessageSujet: Re: Insane , dit le Roi des Fous   Insane , dit le Roi des Fous EmptyMar 25 Aoû - 13:42

... plus on rit

Insane , dit le Roi des Fous 932828
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insane , dit le Roi des Fous Empty
MessageSujet: Re: Insane , dit le Roi des Fous   Insane , dit le Roi des Fous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insane , dit le Roi des Fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les comptoirs de la Hanse. :: Mémoire... :: Agora :: Présentations-
Sauter vers: