Les comptoirs de la Hanse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de marchands et de guerriers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre ....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier RP

Aller en bas 
+7
Khaara Eleuveitie
Heliff
Elfe Erien Debien
Fomane Nickéain
karon
Sunilda
Astoed
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP Empty
MessageSujet: Premier RP   Premier RP EmptyMar 10 Mar - 20:41

Après un grondement de tonnerre, le silence se fit dans le groupe. Une voix sortie de nulle part brisa celui-ci :

"Vous voici enfin tous réunis ! A présent vous ne pourrez plus faire demi-tour, il vous faudra survivre au manoir de l'enfer."

Un druide, apparemment étourdit, tituba en s'éloignant du manoir mais fut rapidement arrêté par un éclair le frôlant. Et la voix reprit :

"Je vous avais averti. A la prochaine tentative, la cible sera carbonisée sur place."

Vous grimpez les marches encore humides et, arrivez devant la porte du manoir vous vous arrêtez quelques instant pour observer l'entrée. Vous êtes complètement trempés et vos pieds sont gelés. A en juger par le nombre de flaques d'eau dans lesquelles vous avez pataugés, il en coûterai une véritable fortune pour remettre l'allée en états. Maintenant à l'abri du porche, vous tentez de vous sécher au mieux. La pluie tombe toujours averse, mais il règne pourtant un étrange silence. Aucune lumière ne brille au rez-de-chaussée. L'endroit semble complètement désert, ce qui n'est pas étonnant vu l'avancée de la nuit. Un bruit étrange sortant des bois lointains vous fait frissonner. Vous commencez petit à petit à vous rendre compte de la situation, vous êtes en plein milieux de nulle part, face à un manoir en ruine, et vous ne savez même pas quel genre de personne peut bien y vivre. Vous vous attendez sans aucun doute à ne pas être bien accueilli.
Afin de détendre l'atmosphère, un membre du groupe commence à raconter son histoire suivit par le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sunilda

Sunilda


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptyLun 16 Mar - 23:38

Sunilda se sentait bien... dans son élément. Il pleuvait, ce qui lui montrait que Straasha était avec elle. La prétresse s'était recueilli en prière longuement devant les nombreuses flaques d'eau, sous le regard étonné, et semi-amusé des étrangers qui l'entouraient. Elle ne prêtait pas attention à ces derniers durant sa prière.
Une fois ses prières envers Straasha terminées, elle se tourna vers ses voisins...


* Qu'ils sont grands ! * songea-t-elle.

Voyant que personne ne se décidait à parler, elle tenta d'engager la conversation.


Bonjour à tous, je suis Sunilda Kishi.. je suis une prétresse du culte de Straasha. Toute petite... oui, c'est vrai, je n'ai pas beaucoup grandi... disons, quand j'étais plus jeune, j'ai été élevée par un Grand Prêtre de Straasha, qui m'a appris tout ce que je connais du monde et de ses dangers, ainsi que ses plaisirs. Il ne m'a jamais obligé à suivre sa voie, mais les préceptes de la déesse de l'eau sont en moi... j'ai donc suivi le chemin qui me correspondait, et suis devenue à mon tour une prétresse de Straasha.
J'ai commencé ma formation de prétresse très jeune... je fus intronisée Prétresse de Straasha avant ma 60e année !! A l'échelle humaine, cela correspond à l'âge de 12 ans.

Mon protecteur, mon initiateur et père spirituel m'a annoncé, le jour de mon 80e anniversaire, qu'il fallait que je découvre le monde par moi même avant de consacrer ma vie à la tenue d'un temple. Je n'étais pas d'accord. Mais il m'a fait promettre de le faire sur son lit de mort. J'ai donc pris quelques affaires, et suis partie vers l'inconnu.

Ce périple m'a conduit jusqu'ici aujourd'hui, à vos côtés... et vous, qui êtes vous ?

Sunilda avait raconté son histoire à des étrangers, mais elle avait besoin de le faire... cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pu parler à quelqu'un... et au fond d'elle, elle sentait qu'elle pouvait leur faire confiance... elle ne savait pas pourquoi, mais elle le sentait. En particulier les elfes... les elfes avaient toujours été gentils avec elle.... après tout, son père spirituel était lui-même un elfe.
Maintenant, elle regardait un à un ses voisins, espérant qu'ils allaient eux aussi avoir confiance en elle...
Revenir en haut Aller en bas
karon

karon


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptyMar 17 Mar - 17:59

Les nuages aux teintes versatiles menaçaient leur colère. Ils changèrent brusquement grondant à tout rompre crachant leurs eaux. Au pied du manoir, la forêt enfanta deux silhouettes se hâtant de rejoindre l'architecture. La plus grande des deux ombres tâtonnant de son bâton était guidée dans sa course par sa compagne devant lui.
Un éclair dévoila les deux êtres. Une femme de petite taille, affublée d'un arc, et un homme, recouvert d'un cache poussière, arrivant au pied des marches du château.
Un second éclat concèda plus de détails, malgré leur découpe capuchonnée par la pluie. Une elfe aux cheveux blonds comme le soleil et un humain à la peau brune rejoignent les individus déjà présents.
Alors, la voie annonciatrice de leur détention se fit entendre, menant ses menaces en exemple, foudroyant le sol au pied d'un druide téméraire. Résignés à la fuite, ils se mirent À l'abri de l'averse qui redoublait d'effort.
à l'intérieur, l'humidité et l'écho des murs rendait l'obscurité de la demeure inquiétante. C'est à ce moment que la prêtresse Sunilda Kishi déchira le silence afin de se présenter.
Un peu plus grand que la moyenne des hommes et bien battis, l'homme à la canne, s'avança et ôta sa capuche, dévoilant ses tresses plaqués. La tête quelque peu baissée et les yeux clairs fixant le sol, il se présenta à son tour :

- Bien le bonjour à vous prêtresse. Je me nomme Dom Lacen et voici Debien Erien. Je suis un musicien itinérant. Étant aveugle, j'avais besoin d'une personne capable de me mener jusqu'ici. C'est ainsi que j'ai rencontré ma charmante guide à l'auberge du village voisin. Nous souhaitions traverser cette forêt quand nous nous sommes fait surprendre par la pluie pendant que nous faisions plus ample connaissance. Notre route nous a conduit devant ces murs et cette voix menaçante. Fort heureusement, nous ne sommes pas seuls dans l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
Fomane Nickéain

Fomane Nickéain


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptyMar 17 Mar - 20:31

Depuis un peu plus d’une demi heure, cuir enduis de graisse de porc, visage et crâne barbouillés à la suie grasse, Fomane essayait en se trémoussant de passer l’étroite entrée des égouts du manoir.
De nombreux rats s’étaient faufilés entre ses jambes, de repoussantes araignées avaient montés le long de ses jambes essayant de passer sous le cuir collé a la peau.
Rien ni faisait, ni la force, ni la graisse, ni la souplesse de son corps.
L’orage avait éclaté, il était maintenant couvert d’une émulsion huileuse et blanchâtre qui collait plus qu’autre chose.
Il s’essuyât, renonçant provisoirement à visiter la demeure. Quand il remarqua un groupe de personnes disparates devant l’entrée principale.
La solution était là, se faufiler dans le groupe et se faire oublier. De loin il voyait qu’ils étaient tous aussi trempés que lui.
Il s’approchât d’une elfe blonde et avait bien l’intention d’engager la conversation pour se fondre dans le groupe entrant.

« Bonjour ou plutôt bonsoir, je suis Fomane ! Vous n’allez pas le croire mais je suis un nain ! »

L’elfe lui jetait un regard soupçonneux.

« Oui enfin je suis un nain géant ! Ma mère était humaine. Et je ressemble peu à mon père. »

Toujours aucune réponse, pas même le moindre sourire.

Bon ! Pensât Fomane. Ce n’est pas gagné ! Il va falloir jouer serré ! Faut dire aussi je suis pas gâté ! Être nain mesurer 1.82 et s’appeler Fomane. Y a vraiment des jours ou j’étranglerais mon roublard de père et ses plaisanteries grasses.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Erien Debien

Elfe Erien Debien


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptyMer 18 Mar - 18:44

L’elfe Erien Debien restait stoïque au milieu de ce groupe, tenant toujours le bras du musicien aveugle. Elle écoutait passivement les présentations successives. Erien n’était pas une elfe à l’esprit très pertinent, contrairement à la légendaire réputation de cette race. Mais son côté ingénue lui donnait un côté fragile auquel il ne fallait pas forcément se fier.

Elle avait été surprise par l’orage et se réjouissait d’être enfin à l’abri de cette pluie diluvienne. Tout comme les autres, elle avait ouï cette voix venue de nulle part.
Après que son compagnon de route ait pris la parole, elle voulu en faire de même, mais son élan était à chaque fois coupé par quelqu’un. Tout d’abord celui qui se prétendait nain et qui semblait tout particulièrement s’adresser à elle, se rapprochant presque effrontément. Mais l’elfe resta de marbre. Puis un druide en caleçon la devança à nouveau, mais cela lui évita tout simplement de répondre au nain. Il est bien connu que les elfes ne portent pas les nains dans leur cœur.

Cette fois elle se lança :


- Bonjour tout le monde. Je suis l’Elfe Erien Debien (des sourires ironiques apparurent sur certains visages). Je viens des contrées de Dùrjil.
Comme chaque matin, je me suis levée très tôt pour me rendre en forêt. Je m’y ressource et médite avec les esprits qui y règnent. Après un long temps de cette oraison mentale, j’ai entrepris une longue marche jusqu’à un bourg voisin pour m’imbiber des bonnes odeurs d’un marché aux fleurs.


Cette randonnée me donna soif et c’est ainsi que je me suis dirigée vers la première auberge. La taverne était bien remplie et mes jambes aspiraient à un temps de repos. Une place à une table semblait disponible, l’homme qui s’y trouvait était aveugle. Il accepta spontanément ma compagnie et me sollicita, au vu de sa cécité, pour le guider à travers la forêt. .. La suite vous la connaissez tous.

Elle vérifia machinalement si son arc était bien en place dans son dos et croisa furtivement le regard du grand nain, elle détourna aussitôt les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Heliff

Heliff


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptyMer 18 Mar - 23:55

Il est connu et reconnu que les nains n'aiment pas l'eau, il en est de même des naines. Heliff ne dérogeait pas à cette règle, bien que désormais habituée à cet élément liquide, son maître l'ayant obligée à se baigner entièrement chaque jour lorsqu'ils étaient à proximité d'un point d'eau -et il était bien rare que Jargar ne réussisse pas à en rencontrer un. Comme à chaque fois qu'elle était contrainte d'affronter ce temps exécrable, elle remerciait mentalement son maître de lui avoir choisi ces bottes en peu de dragonnet rouge et le lourd manteau qui la maintenaient au sec.

Il n'était cependant pas temps de se laisser aller à la rêverie, elle se retrouvait en présence d'un groupe d'inconnus, et si elle en croyait 'la grosse voix', il leur faudrait explorer ensemble cette bâtisse nommée manoir de l'enfer. Eh bien soit, l'enfer ne l'effrayait pas. Elle écouta donc ces personnes se présenter tour à tour, un peu en retrait, appuyée à l'un des piliers du porche.

L'elfe ayant terminé de parler, le silence semblait à nouveau vouloir s'installer. Heliff prit le temps de se défaire de sa cape et de la secouer afin d'en éliminer l'humidité. Ce mouvement avait attiré les regards vers elle, son visage restant cependant non visible, à l'ombre de la capuche de sa tunique.


Bonsoir à vous, grandes et petites gens,

Je me nomme Heliff, prêtresse itinérante du dieu Bazagazan
selon la formule de présentation consacrée. Ainsi que vous pouvez le constater, j'appartiens à la race naine *légère pause le temps d'un regard en direction du géant Fomane s'étant également présenté comme nain*

Je suis venue en ces bois pour y cueillir des plantes utiles à certaines préparations...hmm... médicinales... ou autres lorsque j'ai été comme vous prise dans cet orage soudain.

*rabattant le pan de son écharpe qui avait glissé*
Bien, on dirait que nous allons passer un moment ensemble, je ne vous dévoilerai cependant pas mon visage... "pas de suite, du moins" pensa-t-elle avec un rictus.

*se tournant vers l'homme en caleçon*
Je ne sais d'où vous venez, mais si vous cherchiez quelqu'un pour s'occuper de vos vêtements, sachez que je ne suis pas volontaire.

*montrant sa lame d'un geste, sans la dégainer*
mais je peux aider à la préparation culinaire, couper les carottes en rondelles par exemple.

*rire quelque peu forcé en une tentative de détendre l'atmosphère*


Dernière édition par Heliff le Lun 23 Mar - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaara Eleuveitie

Khaara Eleuveitie


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptyJeu 19 Mar - 1:43

C'était une fin d'après midi exquise, une fine bruine tombait sur mon corps nu : je venais de me baigner dans le lac sacré des druides situé dans un endroit perdu de la forêt de Cotia.
On m'a proclamé Druide Protecteur trois mois auparavant, et cette baignade était la fin du voyage initiatique dont je devais m'affranchir.
Au cours de mon périple, j'eus l'occasion de rencontrer un nécromancier à l'allure loufoque qui, en échange de quelques informations pour retrouver sa route, m'apprit le sort de blessure et me donna une fiole remplie d'un liquide régénérateur ( j'acceptais sans hésiter car on m'avait appris que la dualité représente une force de caractère chez une personne ouverte d'esprit) .
Repensant à ce drôle de mage, je savourais pleinement la caresse du vent mêlé de pluie, lorsque soudainement je glissais sur une branche épineuse et m'ouvris la plante du pied, je remis mon caleçon brodé de runes celtiques anciennes dont je ne connaissais pas encore la signification, mais abandonnais ma robe de Druide pour me soigner. Je fouillais donc dans ma besace et pris la fiole donnée par le magicien noir, je bus la substance :

"AAAAHHHHHHhhhhhh !!!!! "

Elle me brula la gorge et je sentis que des changements d'ordre magique s'effectuaient dans mon corps, dans la précipitation je saisis ce que je pensais être un mélange d'herbes curatives de ma création. Je croquais dans ce que je venais de tirer de ma besace et lorsque j'avalais je réalisais que je venais d'avaler des Psilocybes Cubensis et je compris immédiatement que j'en avais pour quelques heures avant de revenir sur terre.
Je sentis une pluie dense heurter ma tête, j'entendis des grondements au loin... Non! des grognements : je devais fuir. Je courais sans relâche au milieu d'arbres bleus ciel se tordant sous un vent mauve et poursuivis par je ne sais quelle créature aussi foudroyante que l'éclair. Puis le noir total, sensation de bien être, je crois que mes pieds ne touchent plus le sol...

"...Vous voici enfin ..."

De nouveau les ténèbres

" ...au manoir de l'enfer."

Enfin je reprends conscience... Où suis-je ? Je tombais lourdement sur le sol, je me trouvais sur un buisson situé non loin d'un manoir à l'allure inquiétante.
La pluie tombe dru, l'orage est violent... Le temps d'un éclair j'aperçois mon visage dans une flaque d'eau : mes beaux cheveux châtains sont maintenant argentés, et mes yeux autrefois azur sont d'un vert étincelant, je me demande si c'est la drogue qui me joue encore des tours, puis je réalisais ce qui m'étais arrivé : satané mage noir !
Je me relevais, non sans mal, et eu un mal fou à garder l'équilibre : je basculais en arrière reculant ainsi d'un pas lorsque qu'un éclair faillit toucher mon mollet, ça eu l'effet d'une violente claque qui me permis de ressaisir mes esprits plus vite que je ne l'aurais imaginé.
Une grosse voix prit la parole et je pris seulement conscience que je n'étais pas seul en ce lieu. La voix tonitruante nous intima de nous présenter.
Une halfeline et deux hommes, dont l'un se prétendait nain géant, prirent la parole. Puis ce fut le tour d'une elfe, qui semblait frêle certes (comme le veulent les caractéristiques physiques de sa race) mais qui pourtant dégageait une aura puissante... Enfin une naine qui visiblement voulait cacher son visage se présenta et finit en me lançant d'un ton bourru qu'elle ne comptait pas s'occuper de mon problème vestimentaire. Je me rendis compte alors de ma presque nudité, après un silence géné de ma part, je profitais du calme général pour me présenter :


"Bon..bonsoir tout le monde, je suis Khaara Eleuveitie, jeune Druide Protecteur de Cotia de l'ordre druidique du Dagda et suis visiblement parmi vous... euh... en caleçon en effet héhé...
je ne sais absolument pas comment je suis arrivé ici ...."

J'attendais une réaction de mon auditoire, espérant que quelqu'un aie des informations sur mon périple...
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptyJeu 19 Mar - 22:28

Les choses se déroulaient de manière très disciplinées devant ce manoir qui sans aucun doute cache plus de chose qu'il ne veut bien le laisser croire. Les histoires s'enchaînaient et étaient toutes aussi palpitantes et intéressantes les unes que les autres.
Quand soudain, un éclair beaucoup plus éblouissant que les autres déchira l'atmosphère, suivit de peu par cette voix venant de nul part. Cependant, cette fois ci, elle vous parue très agréable à écouter:


-Je vous pries, humbles voyageurs, de bien vouloir vous interrompre un instant, car je me dois de vous présenté un nouvel arrivant.

On pouvait distinguer de nombreux mumures au sein du groupe. La crainte et la curiosité s'étaient immissées en chacun des membres. Un bruit assourdissant retentit. Par réflexe, tout le monde se boucha les oreilles. Durant les 3 secondes qui suivirent ce bruit, personne ne pu savoir d'où il provenait.
Après quelques secondes supplémentaires, un long sifflet brouillait encore votre ouï mais l'écho de ce bruit se faisait de plus en plus clair et audible.


-SORT DE LA!!! Devint alors disctinct.

Sur ces mots le silence se fit. Les oreilles encores bouchées, tout le monde se secouait la tête pour remédier à cette gène mais en vain. Losrqu'une ombre floue s'anima au loin et se dirigea vers le groupe. Cette ombre laissa place alors à la silouhaite d'un homme de taille au dessus de la moyen pour un humain. Cet homme se déplaçait la main droite sur son oreille et l'autre main sur le front essayant, avec diffculté, de maintenir sa tête droite. Sa démarche hazardeuse, révélait qu'il avait dû subir le même suplice que l'ensemble du groupe.
Arrivé à hauteur du groupe, encore étourdit lui aussi, certains détails de sa physionomie se précisiaient. Il avait des cheuveux blonds, un baggy bleu et une chemise blanche arrivant à mi-cuisse. Dans son dos on pouvait distinguer un manche dépasser au dessus de ses épaules. L'homme prit alors la parole...
Revenir en haut Aller en bas
hyruma yôichi

hyruma yôichi


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptyVen 20 Mar - 21:40

"B'jour à tous! Je pense que je n'ai d'autre choix que de vous expliquer ce que je fais parmi vous." Dit-il voyant que tous les regards étaient portés sur lui.

"C'est un peu compliqué à expliquer. Je pense que la meilleur chose à faire c'est de commencer au début. Alors voilà : Cette journée commençait comme toutes les autres, après avoir pris une douche je sors de chez moi pour aller faire un tour dans ma petite bourgade. Une aubaine,je descend de chez moi et je tombe nez à nez avec un marché aux fleurs, je me suis dit que c'était l'occasion de se faire la main sur quelques cibles préalablement sélectionnées. Donc je commence mon train train quotidien quand m'apparaît une superbe créature. Je fit donc la seule chose que je sais faire, me glisser derrière elle et la suivre pour mieux connaître la belle enfant. Je l'ai accompagnée jusqu'à l'auberge la plus proche.

-Hé oui. C'était toi belle enfant!
" Lança t'il en regardant l'elfe sur sa droite.

"Ce n'est pas tout. Je rentre donc derrière elle dans cette auberge et m'assoie un peu plus loin pour l'observer. Seulement, je n'avais pas fait attention à la personne, tout de noir vêtue, assise juste à côté. Au détour d'un regard, cette étrange personne me fit signe de la main de m'approcher. Je m'exécuta donc, il me glissa un mot sur lequel il était écrit :


Je t'ai vu à l'oeuvre sur le marché, si tu souhaites exceller dans ce domaine, il te faut découvrir le terrain, fini de batifoler, je te propose quelque chose de vraiment sérieux. Si tu acceptes, je t'offrirai ceci.


Sur quoi il déposa délicatement sur la table une bourse remplie d'or. A la vue de ce paquet d'or, je ne pu m'empêcher de sourire ce qu'il prit inévitablement pour un oui. c'est alors qu'il me donna une enveloppe avec à l'intérieur les ordre de cette tâche a effectuer, que voici :



Cette première mission ne sera qu'un test rien de très difficile. Tout ce que je te demande, c'est de suivre un aveugle sans te faire découvrir. Tu le suivras toute la journée d'aujourd'hui. Une fois la nuit tombée, je te demande de me retrouver dans la troisième ruelle après la fontaine sur la place du marché. Je t'y attendrai et si tu as réussi tu seras récompensé par une autre bourse de cette taille et on pourra passer aux choses sérieuses.


Lorsque je me suis retourné pour voir à quoi ressemblait ma cible, je le vis à mon grand bonheur aux bras de ma charmante inconnue, ce qui me décida à prendre l'or déposé sur la table. Je vous ai donc suivit et me voici parmi vous
."

Hyruma se tue sur ces derniers mots pensant qu'il en avait peut-être trop dit mais qu'il valait mieux être franc avec eux car il sera sûrement coincé avec eux durant plusieurs heures si ce n'est pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
ellana

ellana


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptyMar 24 Mar - 3:10

Alors que l'humain eu finit de parler, je sentis qu'il fallait que je raconte mon histoire : les regards se tournaient en effet vers moi...

"Je m'appelle Ellana, c'est la seule chose que je peux vous dire à propos de ma situation : alors que je n'étais qu'une jeune enfant, mon clan a été attaqué et mon village elfe détruit par d'ignobles trolls. Je suis la seule survivante du massacre et je pense avoir reçu un coup sur la tête car je ne me souviens plus de rien. A mon réveil je portais un bracelet en bois gravé du nom : Ellana. Les corps des miens mélés à ceux de quelques trolls et le village en feu m'ont fait comprendre la situation dans laquelle je me trouvais."
Je repris ma respiration, bu une gorgée d'eau à mon outre et continuais mon histoire

"J'ai erré dans la forêt, me servant des talents innés que j'ai pour la chasse et de mon baton de mage druidique pour survivre et me débrouiller dans la nature.
Mais je ne vais m'épancher plus sur cette partie de ma vie, je vais vous narrer comment je suis arrivée ici.
Je profitais du temps plutôt clément avant que l'orage n'éclate, lorsque que j'atteignais un lac. Je longeais la berge lorsque que j'ai entendu un cri d'une rare violence. Après quelques instants de réflexion je conclus qu'il ne s'agissait pas d'un animal et decidais de m'approcher du lieu d'où venait le bruit. J'apperçu un drôle de bonhomme aux cheveux argentés en train d'ingérer ce que je prenais pour des herbes dans un premier temps, cependant grâce à mon excellente vue je constatais que c'était une sorte de champignon."


Je fis de nouveau une pause dans mon récit et tournais mon regard vers Khaara qui écarquillait les yeux, bouche bée.

"Comme vous l'avez certainement deviné, il s'agissait de Khaara Eleuveitie. Je me suis donc approchée de lui pour m'enquérir de son état lorsqu'il se mit à pleuvoir. Soudainement, le druide se mit debout et cria à tue tête qu'une bête féroce voulais l'attaquer, il entama ensuite une course effrénée vêtu uniquement de son caleçon.
Je le poursuivis quelques instants et le rattrapais aisément. Lorsque j'arrivais à sa hauteur il s'arrêta net et déambula sans but dans la forêt, absorbé dans un délire indéfinissable. Lorsque la nuit tomba, il ralentit son allure et finit par s'écrouler sur le sol. Je ne voulais pas laisser cet homme inconscient dans la forêt, mais vu ma force et le temps qui se dégradait de plus en plus, je ne pouvais pas non plus le porter.
Heureusement, un elfe vint à mon aide. Je vais d'ailleur le laisser finir l'histoire..."

J'arrêtais enfin mon long récit et me tournais vers Amras qui se tenait debout à côté du druide qui n'en croyait visiblement toujours pas ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Amras

Amras


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptyMar 24 Mar - 23:48

Comme la jeune elfe Ellana m'incitait à prendre la parole, je pris une grande inspiration et commençais mon recit :

"Avant de poursuivre cette histoire, permettez moi de me présenter : je me nomme Amras Celebrindal, mais appellez moi Amras. Je viens d'un village elfe situé au coeur de la forêt de Ferjhalià où la végétation est si dense que le jour ne s'y lève jamais. De ce fait le gibier se fait rare et il me faut marcher plusieurs jours pour trouver de quoi satisfaire un chasseur tel que moi et nourrir le clan. En effet je suis le seul elfe barbare de mon clan et donc le seul apte à ramener la nourriture nécéssaire au clan, les autres ne sont pas assez téméraires pour sortir de Ferjhalià...
Je m'étais donc éloigné plus que nécéssaire de la forêt d'où je viens et me suis retrouvé sous la pluie à chercher une auberge pour passer la nuit au sec.
C'est alors que j'ai croisé Ellana qui trainait difficilement une masse inerte qui se révèla être le druide en caleçon. Je décidais alors de l'aider et portais le druide dénudé à travers la forêt. Nous en sortîmes et nous sommes retrouvés devant ce manoir.
La suite vous la connaissez tous : j'ai déposé le druide dans un buisson et "la voix" se mit à parler..."

J'étais le dernier à parler, et j'attendais comme tout le monde la suite des évènements. La troupe s'agitait un peu, des discussions naissaient de part et d'autre du groupe tandis que je me rapprochais du druide à qui je souhaitais conter plus en détail son périple, le pauvre ayant perdu une partie de sa mémoire, moins pour le rassurer que pour passer le temps : j'attends avec impatience la suite
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptyMer 25 Mar - 3:16

L'ambiance au sein de ce groupe est donc maintenant détendue et petit à petit des groupes de paroles s'installent, certains reprenant avec nostalgie des morceaux de leur histoire pas encore dévoilés, d'autres écoutant attentivement, chacun allant de sa petite anecdote. L'atmosphère atteint alors un rythme de café, lorsqu'une lueur sourde se laissait entrevoir sur le côté gauche du manoir. Dans un premier temps, cette lueur passa inaperçue. Finalement Erien et Amras, d'un geste commun, fixèrent cette lueur suivit de peu par Ellana. L'interruption soudaine de ces trois aventuriers éveillat la curiosité du reste du groupe. Ce sur quoi, Dom s'interrogea :

" Que se passe t'il? Je vous serez gré de m'informer au fur et à mesure de l'avancement des choses. "

Les trois seuls à voir cette lueur se mirent donc à expliquer la situation :

" Une lueur s'est éclairé sur le côté gauche du manoir...!"

Yôichi et Fomane urent la même réaction :

"Ce qui signifie que quelqu'un est éveillé dans ce manoir."

Etait-ce une bonne chose ou pas? C'est à cette question que chacun pensait. Et pourtant il faut bien faire quelque chose, mais quoi? Trois choix évidents s'offraient au groupe, le premier était biensûr d'aller voir de plus prèt cette lueur sans aucun doute pour essayer d'observer quel type de personnage peut bien vivre dans un manoir. Autre choix possible serait de tirer sur le cordon qui sert de sonnette au manoir ou encore dernier choix frapper à la porte avec le marteau de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Khaara Eleuveitie

Khaara Eleuveitie


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptyJeu 26 Mar - 2:16

Tandis que le groupe réfléchissais à la meilleure chose à faire, je pris la parole :

"Je pense qu'il faudrait examiner cette lueur : elle s'est allumée soudainement, ça veut peu être dire que quelqu'un nous a entendu.
Je propose donc d'aller voir ce qui se trouve là bas..."



Je réfléchis un instant et décidais d'expliquer la raison pour laquelle je ne voulais pas frapper à la porte ou tirer la sonnette :

"Je pense que c'est la meilleure solution, car en allant voir si quelqu'un se trouve à l'endroit de la lueur on ne le dérange pas en le fesant déplacer jusqu'à la porte et il sera peut être de meilleure humeur pour nous accorder le gîte."

Après un cours moment d'hésitation, je décidais de leur faire part de ma dernière crainte :

"De plus, frapper à la porte au marteau me rappelle un vieux conte où des aventuriers ont tenté de rentrer dans un donjon de la même manière... ça ne s'est pas très bien terminé...
Qu'en pensez vous?"


J'attendais avec impatience leur réponse : l'orage et le vent glacial n'arrangeaient pas mon état, en caleçon c'est dur de résister aux intempéries.
Revenir en haut Aller en bas
ellana

ellana


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptyJeu 26 Mar - 2:44

Pour ma part je pense que tirer la sonnette serait mieux car on ne sait pas quelle sera la reaction de la personne si on va voir directement celle -ci

Effectivement si celle-ci est en tenue très légère cela peut être très génant pour elle comme pour nous


Dernière édition par ellana le Jeu 26 Mar - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyruma yôichi

hyruma yôichi


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptyJeu 26 Mar - 2:49

Pour ma part mon expérience et mon instinct m'ont toujours poussé à la curiosité, donc je suis pour aller jeter un coup d'œil à la fenêtre et voir ce qui se passe et surtout ce qui s'y trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom Lacen

Dom Lacen


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptyJeu 26 Mar - 3:55

- Je ne souhaite pas déranger cette curiosité que je partage avec vous. poursuivit Dom calmement. Mais nous ne sommes pas sur un territoire amicale. La foudre qui a failli frapper notre druide et cette voix nous signalant clairement notre emprisonnement n'est pas pour nous confirmer que nous allons être accueilli de bons sentiments. Ainsi, nous avons le choix entre frapper, sonner ou aller vérifier cette lumière. Si tant est que la foudre ne nous tombes pas dessus en retour.

L'homme frappa le sol de son bâton et examina l'écho de la porte à la recherche d'un probable piège. Il en observera plus attentivement la façon de procéder pour détecter ce qu'il redoute.

- Mais, je me trompe peut-être...


Dernière édition par Dom Lacen le Sam 4 Avr - 3:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Erien Debien

Elfe Erien Debien


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptyJeu 26 Mar - 11:06

Erien intervint à son tour après avoir bien écouté les arguments des uns et des autres :

- J’ai vu cette lumière et cela ne me dit rien qui vaille ! Elle m’a fait penser à un spectre, sans doute maléfique, qui est passé pour observer notre groupe, combien nous sommes, qui nous sommes… Ce n’est pas une bonne idée à mon sens que de se diriger ainsi dans la gueule du loup.

Quant à frapper ou sonner ? Je n’y vois guère de différence… Cela nous ouvrira cette lourde porte qui se refermera aussitôt sur nous, nous emprisonnant dans cette demeure lugubre. Que cachent donc ces entrailles de pierre ?

La curiosité me pousserait également à choisir de pénétrer dans ce lieu, mais pas de manière habituelle….cherchons une faille dans cette muraille où nous pourrions nous faufiler et prendre ainsi de surprise nos éventuels hôtes. S’ils sont sympathiques, ils nous féliciteront de la ruse, s’ils sont dangereux, nous aurons un avantage sur eux : la surprise !


Les regards qui se posaient sur elle ne semblaient pas très convaincus par la suggestion… Elle se ravisa alors et rajouta :

- je pense que le mieux serait de faire marche arrière ! Moi je n’ai rien demandé pour me trouver dans cette situation… J'ai juste rendu service à un aveugle.

La poltronne commença à rebrousser chemin quand elle sentit une poigne de fer la saisir par le bras…
Revenir en haut Aller en bas
Fomane Nickéain

Fomane Nickéain


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptyJeu 26 Mar - 23:26

Faut croire que je suis tombé sur une bande de trolls peureux et indécis !
Fomane venait d'attraper le bras de l'elfe, il l'a tira et l'attira vers lui, essayant au passage de lui voler un baiser. L'elfe avait un parfum de revienzi, parfum qui invitait avec entêtement aux contacts.
Fomane avait bien l'intention de gérer au mieux ce contact. En regardant autour de lui il vit que son attitude n'était pas très appréciée par les autres! qu'importe, il lui en fallait plus pour s'émouvoir.
" Bon ! trois options on regarde par la fenêtre, on sonne, on frappe ... moi je suis pour rentrer en douce ... pas se faire voir ... se faire discret ... déjà essayons d'avoir des informations sur ce qu'il y a a l'intérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Khaara Eleuveitie

Khaara Eleuveitie


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptyVen 27 Mar - 2:31

Plusieurs des membres venaient de prendre la parole et le nain Fomane venait de confirmer le choix que j'avais proposé plus tôt, vu qu'il était de l'avis de prendre le maximum d'informations sur le manoir avant d'y entrer je décidais de m'adresser à lui, je sentais qu'il avait du caractère et une certaine confiance... cela pouvait être utile pour persuader le reste du groupe...

"Cela confirme ce que je disais il y a quelques minutes, si nous allons voir la lueur nous en sauront plus sur ce manoir et ses habitants, et puis quel mal y a-t-il à y aller ? Cela ne nous prendra que quelques minutes...
Je pense qu'il est temps d'agir... Je me les gèle ici..."


En effet je ne sentais presque plus mes extrèmités...
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptyVen 27 Mar - 3:23

Le groupe ayant pris sa décision à la majorité, vous redescendez tous les marches et prennez sur votre droite. L'intensité de la lueur va en grandissant et petit à petit tout le monde peut l'apercevoir. Le déplacement du groupe faisait de bruit malgrès les efforts de chacun.
En approchant un peu plus, vous pouvez distinguer à travers la fenêtre que celle-ci se situe juste à côté d'une porte donnant sur une cuisine. Vous pouvez également entendre un bruit provenant de cette cuisine, il semblerait que ce soit une discussion entre deux hommes. Cependant seul Erien est apte à dicerner les paroles des hommes du bruit ambiant de la forêt et de la pluie. Elle s'avance donc de cette fenêtre, c'est alors que, faisant plus attention à ce qu'elle pouvait voir à travers la fenêtre qu'à ce qui se passait sous ses pieds, elle trébucha sur un morceau de bois, entraînant l'arret instantané de la discussion à l'intérieur.
Le reste du groupe aurait bien aimé aller à sa rescousse cependant chacun des membres se retenu, de peur d'empirer la situation...


Dernière édition par Astoed le Sam 28 Mar - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptyVen 27 Mar - 10:46

Après quelques instants d'hésitation, Erien se glissa lentement mais sûrement sous le rebord de cette fenêtre. Son coeur battait de plus en plus vite, sa respiration était coupée. Ce sentiment de peur qui l'envahissait, fut décuplé lorsque la fenêtre s'ouvrit juste au-dessus de sa tête. Erien dû se retenir pour ne pas crier.

L'homme passa sa tête par la fenêtre mais Erien ne pu voir son visage car le rebord était trop large. Ce qui était, d'ailleurs, une chance pour Erien car, sans cela, elle aurait sûrement été découverte. L'homme s'en retourna dans la cuisine et reprit sa conversation :


"....Le maître est prêt, et je commence à être impatient, car c'est la première fois que je participe à cela. Êtes vous vraiment sûr qu'il va venir?"

Une autre voix d'homme reprit plus calmement :

"Cette affaire m'inquiète. Elle est si jeune! De plus, elle est arrivée ici en toute innocence. Je ne sais vraiment pas..."

Les deux hommes font quelques pas dans la cuisine et le reste du groupe peut enfin les apercevoir. Ils portent tout deux une longue toge blanche et l'un paraît beaucoup plus jeune que l'autre.
Après un instant de silence, le jeune homme se tourna vers son compagnon et dit avec colère :


" L'enseignement du maître n'est pas pour les mauviettes. Vous savez comme son pouvoir est grand, et les promesses qu'il nous a faites. Peut-être n'êtes-vous pas suffisamment fort pour rester parmi nous!"

Le viel homme se tourna donc vers la fenêtre, sans doute pour cacher l'expression de peur qu'il avait sur le visage :

"Non, balbutie t-il, tout ira bien. Ce n'était qu'un moment de faiblesse. Allons terminer les préparatifs."

Après avoir soufflé les bougies, les deux hommes quittent la pièce. Ce qui permet à Erien de rejoindre le groupe et de tout leur expliquer. Lorsque l'ensemble du groupe fut mis au courant, chaque membre se posa des questions quant au sujet de leur conversation. Cependant, chacun convenu qu'il fallait avancer et examina toutes les possibilités. Vous pouvez à présent soit tenter de rentrer par la fenêtre d'où provenait la discussion, ou encore tenter de faire le tour en observant les autres fenêtre pour voir s'il est possible de pénétrer dans le manoir sans éveiller les soupçons des habitants, de même que frapper à la fenêtre pour alerter les deux hommes et leur demander de vous ouvrir celle-ci ou finalement retourner à la porte de devant pour tirer le cordon ou frapper avec le marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Khaara Eleuveitie

Khaara Eleuveitie


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptySam 28 Mar - 13:49

Cette conversation me fit froid dans le dos (bien qu je ne cru pas ça encore possible...)
Il était désormais clair que ce manoir n'annoçait rien de bon.
Une partie lâche de moi me disait de partir et de retourner dans la forêt, au moins j'y serais tranquille et pourrais jouir des plaisirs qu'offre la belle nature.
Cependant je ne comptais pas passer pour un couard aux yeux de mes nouveaux compagnons et, surtout, la vie d'une jeune femme était en jeu apparemment...
Je me controlais pour arrêter mes dent de s'entrochoquer à cause du froid, puis je pris la parole :


"Il me semble qu'il se trame quelque chose de malsain dans ce manoir... d'après ce que j'ai compris je crois qu'une jeune fille va être sacrifiée. Je ne vois que deux raison à un sacrifice humain : l'invocation d'un démon puissant ou un tranfert d'énergie vitale. Cette pratique consiste à échanger l'énergie vitale de deux personnes à des degrés diverses, cette technique est utilisée par de puissants mages blancs pour soigner des maladies graves, mais est aussi utilisée par lesplus puissants mages noirs pour augmenter leur espérance de vie.
Dans tout les cas, une jeune fille va en patir, aussi je propose que l'on agisse vite : je souhaiterais que l'on examine les fenêtres alentours pour savoir si l'on peut se faufiler sans éveiller l'attention des habitants du manoir.
Qu'en pensez vous?"


Je tentais de me tenir au chaud comme je le pouvais en attendant leur réponse, la pluie et le vent étaient de moins en moins facile à supporter...
Revenir en haut Aller en bas
hyruma yôichi

hyruma yôichi


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptySam 28 Mar - 14:07

Après avoir entendu le pauvre Druide (vu que je regardais plus Erien que je n'écoutais) , se gelant sur place par l'effet du vent et de la pluie , de ce qui arriverait à cette jeune femme mon sang ne fit qu'un tour ce qui me fit prendre la parole

"Pour moi il faut vite faire le tour du bâtiment pour trouver une entrée accessible a tous"(vu nos différents gabarits ça va pas être facile)"pour éviter de se faire repérer par ces "moines" et on pourra peut être trouver des habits pour notre druide" lol!

Retrouvant partiellement mon calme, j'en restais là, attendant la réponse du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Fomane Nickéain

Fomane Nickéain


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptyDim 29 Mar - 22:00

Quoi de plus facile que de se faufiler par la fenêtre, j'ai pris des chemins bien plus étroits, bien plus difficiles et dangereux.
J'entre dans la pièce, je fais un petit repérage discret, je longe les murs et viens vous ouvrir cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Erien Debien

Elfe Erien Debien


:::::::::::: : ::::::::::::

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptyDim 29 Mar - 22:11

Et bien quel courage ! répondit Erien un peu ironiquement. Sans nul doute que notre groupe sera repéré dans la minute qui suit...
Moi je propose de frapper à cette fenêtre pour attirer l'attention pendant que le reste du groupe pénètre dans le manoir par une autre issue. Je réussirai à me faufiler assez rapidement pour qu'ils ne m'attrapent.


Se rendant compte de sa proposition, elle tenta de se raviser :


-enfin peut-être que quelqu'un d'autre que moi pourrait jouer ce rôle, quelqu'un de tout petit, difficile à voir....Et puis zut je me suis blessée !

Un filet de sang coulait de sa cheville, le morceau de bois sur lequel elle avait trébuché lui avait entamer les chairs, la peur avait caché la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les comptoirs de la Hanse. :: Mémoire... :: Histoires et jeux RP :: Le RP-
Sauter vers: