Les comptoirs de la Hanse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de marchands et de guerriers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre ....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nouvelle star (version anglaise)

Aller en bas 
+7
Dom Lacen
Suivil
Erivin
Astoed
Metalchemist
Celebrindal
Belokan
11 participants
AuteurMessage
Belokan

Belokan


:::::::::::: : ::::::::::::

La nouvelle star (version anglaise) Empty
MessageSujet: La nouvelle star (version anglaise)   La nouvelle star (version anglaise) EmptyMer 15 Avr - 0:47

Pour tout celles et ceux qui connaissent (et regardent) la Nouvelle Star sur M6, vous allez être sur le cul après cette vidéo :

C'est un extrait de la Nouvelle Star Anglaise ce week-end (Britains Got Talent 2009), une femme de 47 ans qui paye pas de mine (c'est peu de le dire !) passe le casting...c'est énorme !

>Susan Boyle<
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal

Celebrindal


:::::::::::: : ::::::::::::

La nouvelle star (version anglaise) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star (version anglaise)   La nouvelle star (version anglaise) EmptyMer 15 Avr - 10:27

Houlà j'ai quasiment le même âge "Oh my God"
Revenir en haut Aller en bas
Belokan

Belokan


:::::::::::: : ::::::::::::

La nouvelle star (version anglaise) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star (version anglaise)   La nouvelle star (version anglaise) EmptyMer 15 Avr - 11:07

Sauf que toi tu fais 10 ans de moins alors qu'elle en fait plutôt 10 de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal

Celebrindal


:::::::::::: : ::::::::::::

La nouvelle star (version anglaise) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star (version anglaise)   La nouvelle star (version anglaise) EmptyMer 15 Avr - 12:58

Ouf merci Belo de ta galanterie à mon égard. Mais c'est vrai que je me suis demandée si elle n'avait bien que 47 ans ! Je lui en donne 60 sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Metalchemist

Metalchemist


:::::::::::: : ::::::::::::

La nouvelle star (version anglaise) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star (version anglaise)   La nouvelle star (version anglaise) EmptyMer 15 Avr - 13:24

Désolé je ne regarde pas ce genre d'émissions, en fait je regarde rarement la télé ^^

mais si c'est marrant je prend ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

La nouvelle star (version anglaise) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star (version anglaise)   La nouvelle star (version anglaise) EmptySam 18 Avr - 3:42

j'ai pas non plus pour habitude regarder ces emmissions mais il faut bien avouer qu'elle déchire tout...
Revenir en haut Aller en bas
Erivin

Erivin


:::::::::::: : ::::::::::::

La nouvelle star (version anglaise) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star (version anglaise)   La nouvelle star (version anglaise) EmptySam 18 Avr - 15:34

Quand on voit le tête des crétins du jury qui se moquent ouvertement d'elle (comme beaucoup dans le public) en la voyant entrer sur scène.........
et la claque qu'ils se prennent quand elle commence à chanter c'est énorme!

Une bonne leçon à tous ces gens qui ne savent que juger les autres sur l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Suivil

Suivil


:::::::::::: : ::::::::::::

La nouvelle star (version anglaise) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star (version anglaise)   La nouvelle star (version anglaise) EmptySam 18 Avr - 15:58

Citation :

Une bonne leçon à tous ces gens qui ne savent que juger les autres sur l'apparence.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dom Lacen

Dom Lacen


:::::::::::: : ::::::::::::

La nouvelle star (version anglaise) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star (version anglaise)   La nouvelle star (version anglaise) EmptyDim 19 Avr - 3:04

C'est pas la version anglaise d'incroyable talent, plutôt ?

La nouvelle star aurait plus un nom comme les ricains, genre "américan idol".
Revenir en haut Aller en bas
Belokan

Belokan


:::::::::::: : ::::::::::::

La nouvelle star (version anglaise) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star (version anglaise)   La nouvelle star (version anglaise) EmptyLun 20 Avr - 0:54

American idol => USA
Britains Got Talent 2009 (ou Pop Idol)=> Angleterre
Nouvelle Star => France
Revenir en haut Aller en bas
Dom Lacen

Dom Lacen


:::::::::::: : ::::::::::::

La nouvelle star (version anglaise) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star (version anglaise)   La nouvelle star (version anglaise) EmptyLun 20 Avr - 14:00

Oui, je suis allé voir pour le doute. Elle est expéditive la version anglaise. Ou alors, on ne montre qu'une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

La nouvelle star (version anglaise) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star (version anglaise)   La nouvelle star (version anglaise) EmptyMar 21 Avr - 1:28

On sent qu'il y a un fan ici.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belokan

Belokan


:::::::::::: : ::::::::::::

La nouvelle star (version anglaise) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star (version anglaise)   La nouvelle star (version anglaise) EmptyDim 26 Avr - 12:09

Astoed a écrit:
On sent qu'il y a un fan ici.... Wink

Nan même pas, je suivais juste le "buzz" du moment !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Dexius

Marcus Dexius


:::::::::::: : ::::::::::::

La nouvelle star (version anglaise) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star (version anglaise)   La nouvelle star (version anglaise) EmptyDim 26 Avr - 19:13

Ouais, dans le même genre Paul Potts est pas mal aussi.

Ce qui serait bien, ce serait des émissions pour favoriser les compositeurs-paroliers, quitte à faire jouer leur musique par des chanteurs et un petit orchestre sur le plateau - la télé a tellement de fric - si eux-mêmes ne sont pas très bons interprètes.

Parce que des belles voix, des bonnes mains c'est bien, mais on est un peu en manque de créateurs talentueux ces temps-ci... Il est loin le temps où la France était respectée mondialement pour sa musique...
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

La nouvelle star (version anglaise) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star (version anglaise)   La nouvelle star (version anglaise) EmptyLun 27 Avr - 1:35

Je te reconnais bien la marcus et je dirai que tu as tout à fait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Metalchemist

Metalchemist


:::::::::::: : ::::::::::::

La nouvelle star (version anglaise) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star (version anglaise)   La nouvelle star (version anglaise) EmptyLun 27 Avr - 17:21

Il est vrai que la scène "musicale" française laisse à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
karon

karon


:::::::::::: : ::::::::::::

La nouvelle star (version anglaise) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star (version anglaise)   La nouvelle star (version anglaise) EmptyLun 27 Avr - 17:50

Je ne sais pas si c'est vraiment le cas. Ce qu'on peut déplorer c'est toute la pauvreté musicale que propose la télé et les médias populaires. C'est tellement commercial que ça me fait penser à un livre que j'ai lu : les enfants du plastiques. ( très bon )

On dirait un gros labo où ils ont mélangé des études de marché et on tout mixé pour nous balancer leur purée affligeante. Quand je vois des artistes qui chantent depuis longtemps, qui ont sorti deux albums et sont récompensés ou, tout du moins, nominés par les victoires de la musique comme "révélation de l'année", moi, ça me fait mal.

D'autant plus, que pour l'Eurovision, les dirigeants français ont eut la présence d'esprit d'appeler un professionnel (Patricia Kaas), mais qui ne change absolument au style des chanteuses d'avant et qui ne correspond absolument pas au style du concours.
On va se retrouver avec une chanson lourde, peut-être d'un beau texte (j'ai pas bien écouté), mais que personne ne comprendra dans les pays étrangers, qui ne véhiculera pas d'esprit de joie (comme toutes les chansons proposées depuis au moins 10 ans).

Après, je reviens sur la scène française, j'aime bien Bénabar, mais ça n'engage que moi. Il est bon sur scène et ne ment pas, il se donne à fond.
J'aime bien Ben Ricour ou Renan Luce (peut-être trop passé à la radio pour qu'on l'apprécie à sa juste valeur). Pour le dernier, j'écoute souvent son album très bien senti.
Mon chanteur préféré reste Tété. C'est un style particulier, une écriture épurée et travaillée. Avec un vocabulaire impressionnant.
Aldebert n'est pas mal non plus.
Emilie Simon, belle voie et internationalement reconnue pour la marche de l'empereur.

Mais bon, on ne les entends pas plus que ça, parce qu'ils ne sont pas dans la norme prémâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

La nouvelle star (version anglaise) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star (version anglaise)   La nouvelle star (version anglaise) EmptyMer 29 Avr - 6:08

Quelle culture musical...
Je réfléchit un peu à ma connaissance des chanteurs fracophones et je reposte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie




:::::::::::: : ::::::::::::

La nouvelle star (version anglaise) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star (version anglaise)   La nouvelle star (version anglaise) EmptyJeu 30 Avr - 16:49

pour ceux qui ne regardent pas les infos, cette pauvre dame est encore vierge... Une boite qui réalise des films X lui a proposer un contrat de 1 Millions d'euros (me semble t il) pour quel perde ce virginité à l'écran.... (C'est passé la semaine dernière et je ne sais pas si à l'heure actuel elle à accepter...).
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal

Celebrindal


:::::::::::: : ::::::::::::

La nouvelle star (version anglaise) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star (version anglaise)   La nouvelle star (version anglaise) EmptyJeu 30 Avr - 18:06

c'est vraiment....affligeant !
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


:::::::::::: : ::::::::::::

La nouvelle star (version anglaise) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star (version anglaise)   La nouvelle star (version anglaise) EmptyJeu 30 Avr - 18:31

C'est du délire !
enfin sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie




:::::::::::: : ::::::::::::

La nouvelle star (version anglaise) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star (version anglaise)   La nouvelle star (version anglaise) EmptyJeu 30 Avr - 20:03

Tien il y a des gens qui ne regardent pas les infos ^^ c'est tout de même passé sur M6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal

Celebrindal


:::::::::::: : ::::::::::::

La nouvelle star (version anglaise) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star (version anglaise)   La nouvelle star (version anglaise) EmptyVen 1 Mai - 10:30

oui ... M6 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Metalchemist

Metalchemist


:::::::::::: : ::::::::::::

La nouvelle star (version anglaise) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star (version anglaise)   La nouvelle star (version anglaise) EmptyVen 1 Mai - 16:50

karon a écrit:
Je ne sais pas si c'est vraiment le cas. Ce qu'on peut déplorer c'est toute la pauvreté musicale que propose la télé et les médias populaires. C'est tellement commercial que ça me fait penser à un livre que j'ai lu : les enfants du plastiques. ( très bon )


Je suis tout à fait d'accord avec toi !!

Benabar est bon c'est vrai, mais question chanson francophone j'écoute plutot Tagada Jones, Manigance, ADX, Didier Super, Brel, Brassens et les Cowboys Fringants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle star (version anglaise) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star (version anglaise)   La nouvelle star (version anglaise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle star (version anglaise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oulipipo version Travian
» une nouvelle qui souhaite vous aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les comptoirs de la Hanse. :: Mémoire... :: Agora :: Divers-
Sauter vers: