Les comptoirs de la Hanse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de marchands et de guerriers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rejoindre votre alliance

Aller en bas 
+3
Celebrindal
baun
Nala
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hervé
Invité




rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance EmptyJeu 28 Mai - 12:05

Bonjour à tous les membres
Je viens postuler pour voir s'il est possible de rejoindre votre alliance, en ce moment et depuis le début de ce serveur je suis dans l'alliance AMON, mais depuis pas mal de temps, cette alliance ne fonctionne plus il n'y a plus de responsable et chaque membres est livré à lui même, le forum ne fonctionne plus, donc résultat l'alliance est au point mort, pour cette raison je veux vous rejoindre .
pop 733
2 villages
gaulois
j'ai 60 ans je demeure en Normandie dans la Manche
je suis plutôt défensif .
En attente d'une réponse de votre part, me contacter pour d'autre renseignements .
Cordialement .
60 Berges
Revenir en haut Aller en bas
Nala

Nala


:::::::::::: : ::::::::::::

rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance EmptyJeu 28 Mai - 12:09

Salut Smile J'ai l'honneur d'être le premier à te saluer Smile

Pourrais tu indiquer position et nom de tes villages, s'il te plait?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
baun




:::::::::::: : ::::::::::::

rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance EmptyJeu 28 Mai - 12:19

Salutations a toi ,


et bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal

Celebrindal


:::::::::::: : ::::::::::::

rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance EmptyJeu 28 Mai - 13:47

bonjour ! J'attends la réponse à la question que t'a posé Nala, mais d'ores et déjà bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nala

Nala


:::::::::::: : ::::::::::::

rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance EmptyJeu 28 Mai - 15:03

Z'avez pas compris, pourquoi je demande... C'est pour le piller en guise de bienvenue Twisted Evil

Non, je plaisante. C'est pour voir si loin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal

Celebrindal


:::::::::::: : ::::::::::::

rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance EmptyJeu 28 Mai - 15:56

si j'avais bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Invité




rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: position villages   rejoindre votre alliance EmptyJeu 28 Mai - 17:48

mes villages se trouve en -107 139 et 108 138, à proximité d'un membres de votre alliance qui est eliwan83, c'est pour cette raison que j'ai postulé chez vous .
Cordialement
60 Berges
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Invité




rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: erreur de position   rejoindre votre alliance EmptyJeu 28 Mai - 17:53

je viens de m'apercevoir que j'ai commis une erreur de position sur mon 2éme village, donc je recommence.
Village de l'eau douce = position -107 / 139
Nouveau village = -108 / 138
Toutes mes excuses .
Revenir en haut Aller en bas
Nala

Nala


:::::::::::: : ::::::::::::

rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance EmptyJeu 28 Mai - 18:27

Pas de problèmes Smile Les erreurs, ca arrive... Et c'est une toute petite erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suivil

Suivil


:::::::::::: : ::::::::::::

rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance EmptyJeu 28 Mai - 20:45

Un sondage est en cours dans la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Suivil

Suivil


:::::::::::: : ::::::::::::

rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance EmptyJeu 28 Mai - 20:48

Sinon Bienvenue chez nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Erivin

Erivin


:::::::::::: : ::::::::::::

rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance EmptyVen 29 Mai - 19:51

Bienvenue dans ce forum Hervé.
Je suis étonné de voir la complaisance de Nala à ton égard. Il ne se prive habituellement pas de relever les fautes et outre le - oublié, je suis surpris qu'il ne t'ait pas fait remarqué la faute de conjugaison :mes villages SE TROUVENT!

rejoindre votre alliance 757756
Revenir en haut Aller en bas
Erivin

Erivin


:::::::::::: : ::::::::::::

rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance EmptyVen 29 Mai - 19:55

Arrêtes moi si je me trompe cher frère mais quand il n'y a pas de problème, problème reste au singulier puisque il n'y en a pas donc 0 problème ==> pas de S!

Aie noooooooooon ! au secours ! Nala sort de mon corps! rejoindre votre alliance 336927
Revenir en haut Aller en bas
Nala

Nala


:::::::::::: : ::::::::::::

rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance EmptyVen 29 Mai - 20:43

c'est ca, fous toi de moi. Pour une fois que j'ai voulu faire comme tout le monde... Ma gentillesse me perdra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance EmptyDim 31 Mai - 16:55

Hey bienvenue chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Invité




rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance EmptyMar 2 Juin - 9:27

Bonjour à tous
Je viens me renseigner, au sujet de ma proposition pour rejoindre votre alliance, à ce jour, je n'ai aucune réponse de votre part, et j'aimerais savoir ou vous en êtes, que ce soit négatif ou positif, si je pouvais avoir une réponse, ce serai sympa .
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance EmptyMar 2 Juin - 13:14

Ne t'iquiète pas quelque soit la réponse on te tiendra au courant au plus vite. Pour le moment le sondage fait son chemin mais on est obligé d'attendre qu'une certaine "majorité" vote pour donner une réponse. D'ailleur là je pense que la réponse va bientôt arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance EmptyMar 2 Juin - 13:16

Ce que je dis pas c'est que je viens d'aller voir le sondage et je me suis rendu compte que je n'avais pas encore voté... Désolé, honte sur moi Embarassed !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suivil

Suivil


:::::::::::: : ::::::::::::

rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance EmptyMar 2 Juin - 13:54

La majorité a dit oui !


une invitation va être lancée ...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Invité




rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: alliance   rejoindre votre alliance EmptyMar 2 Juin - 15:42

Salut à vous tous
J'ai eu mon invitation et je vous en remercie .
Bon jeu à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


:::::::::::: : ::::::::::::

rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance EmptyMar 2 Juin - 19:56

Bienvenue parmi nous
et bon jeu à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Erivin

Erivin


:::::::::::: : ::::::::::::

rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance EmptyMar 2 Juin - 19:58

Bienvenu,
Je souhaite que ta présence soit synonyme de sagesse, discipline et fidélité!
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal

Celebrindal


:::::::::::: : ::::::::::::

rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance EmptyMar 2 Juin - 20:06

....et sobriété ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance EmptyMer 3 Juin - 3:05

Re bienvenue....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nala

Nala


:::::::::::: : ::::::::::::

rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance EmptyMer 3 Juin - 3:19

Bienvenue à bord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion
» Taverne en Adwun Tenue par Astoed (votre BarRoman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les comptoirs de la Hanse. :: Mémoire... :: Agora :: Demandes d'adhésion à l' alliance-
Sauter vers: