Les comptoirs de la Hanse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de marchands et de guerriers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Serveur 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belokan

Belokan


:::::::::::: : ::::::::::::

Serveur 3 Empty
MessageSujet: Serveur 3   Serveur 3 EmptyDim 30 Aoû - 0:27

Citation :
Réouverture du serveur 3
Le monde 3 réouvrira le Mercredi 2 Septembre à 06H00. Les pré-inscriptions débuteront le Lundi 31 Aout 2009.

Le serveur sera en version 3.5 dès le démarrage et il se jouera, comme tous les autres mondes à cette date là, avec les nouvelles règles, disponibles ici.

Bon jeu à tous!

L'équipe Travian France

On en parlait, l'occasion se présente. Je pense que je vais m'y inscrire pour voir un aspect du jeu que je connais pas : le guerroiement.

J'espère retrouver le plus possible d'Hanseux là-bas, histoire qu'on guerroie ensemble Smile

(Ps: je délaisse pas pour autant le serveur 5, j'vais continuer à grossir, grossir, grossir...!)
Revenir en haut Aller en bas
Suivil

Suivil


:::::::::::: : ::::::::::::

Serveur 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 3   Serveur 3 EmptyDim 30 Aoû - 22:41

Pour moi j'attends de voir la fin du serveur avant de me lancer ... un nouveau jeu va démarrer en 2010 ... je compte m'y inscrire

ça serait un genre de travian mais plus actif ... avec que des nouveaux puisque nouveau jeu ...

truc médiéval ou il faut gérer et construire mais avec des choix offensifs défensifs commerciaux ...

peut être pour faire la transition je viendrais voir sur un autre serveur travian
.. mais sans ambitions ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre serveur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les comptoirs de la Hanse. :: Mémoire... :: Agora :: Divers-
Sauter vers: