Les comptoirs de la Hanse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de marchands et de guerriers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avancement de vos personnages.

Aller en bas 
+5
hyruma yôichi
Khaara Eleuveitie
Suivil
Celebrindal
Astoed
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celebrindal

Celebrindal


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 22:32

Je suis de ton avis Astoed, il v falloir trouver une solution pour ceux qui ne peuvent honorer le rp de leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Heliff

Heliff


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 22:44

J'arrive, j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 17:22

je le met ici aussi, ALLEZ TOUS VOIR MON TOPIC (INFO DE LA PART DU MJ) C'EST IMPORTANT.
Revenir en haut Aller en bas
Khaara Eleuveitie

Khaara Eleuveitie


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:55

C'est vrai qu'il est dommage de ne pas avoir le taux de présence espéré en début du RP...
car ça rendrait les dialogues et les situations beaucoup plus riches.
(surtout que ça ne prend que 10 ou 15 minutes tout au plus)
Revenir en haut Aller en bas
Heliff

Heliff


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:40

Merci pour ces points bonus Very Happy

Je choisis donc d'ajouter
3 en constitution et
2 en force

et le sort 'faiblesse'.
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 15:03

Désolé Yôichi mais vous n'avez pas le droit de changer votre chance pour ce premier niveau. Il te reste donc encore un point à attribuer...
Revenir en haut Aller en bas
hyruma yôichi

hyruma yôichi


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:38

bon je rajoute 1 points en force se qui doit me faire passer a 10 mais si possible prévient plus tôt la prochaine fois si il y a des restrictions sa éviteras de devoir changer de stratégie en plein combat geek Avancement de vos personnages. - Page 2 932828
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:58

Hey je l'ai écrit au même moment où je vous ai proposé ce niveau en plus. T'inquiète pas je pense à tout... comme tu peux le lire ci-dessous :


Citation :




[quote="Astoed"]Ce topic ne me sert pas qu'à mettre de mauvaise nouvelle comme par exemple :

Durant tout le temps pendant lequel le groupe marche dehors, Khaara marche pieds nus et avec juste un calçon en guise de vêtement. Avec cet accoutrement, il est inpensable de se réchauffer convenablement. Après avoir fait le tour du bâtiment, Khaara commence à s'affaiblir à cause de la marche et du froid qui commence à l'envahir. Il pert donc 1 point de vie (il te reste donc 21/22 points de vie).

En effet je peux mettre aussi des choses beaucoup plus gentilles comme :

Revenue au point de départ, le groupe semble désespéré losrque que la chance lui sourit. Cependant pour arriver à exploiter cette chance, il lui faut réfléchir ensemble à une stratégie (pour la première je m'en occupe, de plus il faut absolument que vous rentriez dans le manoir mais par la suite vous chercherez vraiment.). Après avoir trouvé la solution à leur problème, chacun doit s'investir dans l'avancement ce qui implique une hausse de vos points d'expérience (pour la première, pareil, je ne distingue pas qui à fait quoi car il faut que vous ayez tous passé un niveau pour continuer mais par la suite chaque coup réussi rapportera plus de point qu'un coup manqué mais moins qu'un coup critique. De même pour l'utilisation d'une technique ou d'un sort.). Vous passez tous donc de 0 point d'expérience à 8 points d'expérience, ce qui vous fait passer au niveau 1.


Que vous arrive t-il lorsque vous passez niveau1? Me demanderez vous.

C'est bien simple je vous offre 5 points à répartir dans la caractéristique de votre choix biensûr chaque point peut-être distribué indépendemment des autres points.
Vous pouvez les distribuer entre :

-Force
-Perception
-Dextérité
-Magie
-Intelligence
-Constitution
-Volonté


Vous avez le droit aussi chacun de choisir parmi les techniques et sorts, celui qui vous convient le mieux et vous pouvez l'ajouter à votre fiche de perso (biensûr il faut me tenir au courant. Par le moyen que vous voulez MP ou les topics affiliés au jeu mais pas le RP biensûr.)
Voilà c'est tout. C'est déjà pas mal.

Tout ceci n'est que pour le niveau 1 après à chaque niveau je vous dirai à quoi vous avez le droit.

Comme vous avez tout cela à faire, ce choix sera plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:59

Je te met donc un point en plus en force ce qui te fait en effet 10 de base plus 3 pour ton arme donc 13 au totale...
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 11:51

durant ce combat et plus spécialement durant la première attaque du monstre, Yôichi a perdu 4 points de vie.

Il te reste pour le moment 22/26 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:16

Pour les attaques qui suivent, khaara réussi son coup et enlève 7 points de vie au monstre(affaiblit)...
Il ne te reste plus que 1MP (car tu as fait un brouillard juste avant et maintenant une blessure)

Au passage je récapitule :
-E.D il ne te reste que 5MP car tu as tenté de charmer les animaux juste avant ce tour
-Ela il ne te reste que 7Mp car tu as fait un sort de faiblesse
-Yôichi tu as perdu 4 points de vie (22/26)
-Monstre1 (non affaiblit) pas de dégât
-Monstre2 (affaiblit) -7 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:24

Le monstre pas encore affaiblit est momentanément occupé par son repas frétillant et croquant...
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:22

Le monstre2 vient de subir une nouvelle attaque, par Erien Debien, qui lui a fait perdre 16 points dce vie. Il a donc perdu en tout 7+16 = 23 points de vie, toujours pas mort mais bien affaiblit...
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 17:57

Bon désolé c'est un peu dans le désordre avant ça Yôichi a attaqué le même monstre et lui a retiré 7 points de vie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 17:58

Et il n'est toujours pas mort mais très affaiblit...
Revenir en haut Aller en bas
Sunilda

Sunilda


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 23:11

coucou vous ^^

Comme vous l'a indiqué Astoed (qui remarquera que j'ai constaté qu'il ne faisait pas dans le jambon :p), je ne suis plus des votres pour cette aventure... Remarquez, j'ai pas tellement brillé dans celle-ci, puisque je n'ai fait que me présenter... et qu'ensuite silence radio...
Ce n'est pas que je ne voulais pas... juste que je ne peux pas...
Pour vous donner une idée... : Mes recherches me demandes de nombreux déplacements... il y a 2 semaines, j'étais à Lyon... il y a 3 semaines, j'étais à Metz... dans 12 heures je suis à Caen... dans une semaine je serai à Lille... mi-juin, je serai à Besançon, puis Strasbourg (ou inversement)... j'habite à Amiens. Vous imaginez déjà un peu ce que ca donne. Sachant maintenant que mes déplacement nécéssitent tous un travail préparatoire, et qu'en plus j'ai commencé la rédaction de ma thèse, ca ne laisse pas beaucoup de temps... vous ajoutez au tout un minimum de vie de famille, et voilà comment un calendrier explose sans avoir le temps de participer à un jeu, qui même s'il est attrayant, même si j'avais très envie de participer, il n'en reste au demeurant qu'un jeu et ne peut être, dans les circonstances actuelles ma priorité.

Donc voilà, considérez Sunilda comme absente... elle est restée à l'extérieur, près d'une flaque d'eau, ou elle est entrée en méditation transcendentale... si à un moment mon emploi du temps me le permet, je reviendrai avec vous... j'en ai déjà parlé avec Astoed, et je sais qu'il aura assez d'imagination pour me faire réintégrer le groupe.


Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 16:27

Comme l'as dit Suivil le premier monstre vient de mourir suite à un coup lui enlevant 8 points de vie. Il vous reste encore un monstre Full HP (points de vie).
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 16:40

Bon j'attend toujours votre troisième tour de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal

Celebrindal


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:23

J'aimerai qu'on réponde à mes questions et qu'on récapitule qui participe encore ou non. Moi j'attends que les autres postent mais c'est sans doute en vain. Dès que tout est clair, je te donnerai mon troisième tour.
Revenir en haut Aller en bas
hyruma yôichi

hyruma yôichi


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:30

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:15

Ben j'ai répondu sur la partie Tout et n'importe quoi sur le RP. Il ne reste plus qu'à dire que les synchro peuvent se faire mais c'est à vous de vous organiser et d'imaginer une technique d'attaque....

Et je suis désolé tout le temps pour le retard mais de temps en temps certain post ne s'affichent pas en non lu ou alors je viens sur le forum et je quitte avant d'avoir tout lu ce qui les effaces du non lu...
Revenir en haut Aller en bas
Suivil

Suivil


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:26

Citation :
de temps en temps certain post ne s'affichent pas en non lu ou alors je viens sur le forum et je quitte avant d'avoir tout lu ce qui les effaces du non lu...
Citation :
de temps en temps certain post ne s'affichent pas en non lu ou alors je viens sur le forum et je quitte avant d'avoir tout lu ce qui les effaces du non lu...
Citation :
de temps en temps certain post ne s'affichent pas en non lu ou alors je viens sur le forum et je quitte avant d'avoir tout lu ce qui les effaces du non lu...


relis la phrase plusieurs fois et a du mal a comprendre .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:27

Donc ce qui est du jeu, Metal et Suivil ont fait leur troisième tour. Je viens juste d'avoir celui d'éliwan, qui ne bouge pas et ne fait rien, et de célé, qui pour le moment se déplace à part si grace à mes explication elle souhaite faire autre chose.

D'ailleur je viens de remarquer qu'il y a eu embrouille entre métal et moi car il ne peut attaquer le monstre, il est trop loin. Désolé, il pensait en premier lieu touché le monstre affaiblit mais comme il est mort je suis passé automatiquement sur l'autre monstre sans réfléchir plus que ça.
Je garde tes lancés de dé pour ta prochaine attaque mais il faudra faire une autre histoire ou attendre que le monstre bouge


Dernière édition par Astoed le Mer 3 Juin - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:35

C'est vrai que ça ne paraît pas très clair mais ça l'est... Wink !!!

Quand je viens sur le forum, et c'est sûrment dû à une double utilisation de compte sur le même ordi car Métal squate pas mal chez moi et je lui ai déjà dit de pas le faire mais il ne m'écoute pas (n'est-ce pas Métal ???? Twisted Evil ), certain post ne se mettent pas en Bâtiment principale (message non lu). Cependant je ne vais pas tout mettre sur le dos de Métal car il m'est arrivé de venir sur le forum et de devoir quitter rapidemment (laissant certain message non lu, non lu!) ce qui aurait pour conséquence de changer, lors du passage suivant sur le forum, la Bâtiment principale (message non lu) en silo à céréale statique (message lu).

Voila je ne peux pas faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal

Celebrindal


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:40

c'est bon c'est très clair puisque j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de vos personnages.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les comptoirs de la Hanse. :: Mémoire... :: Histoires et jeux RP-
Sauter vers: