Les comptoirs de la Hanse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de marchands et de guerriers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avancement de vos personnages.

Aller en bas 
+5
hyruma yôichi
Khaara Eleuveitie
Suivil
Celebrindal
Astoed
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 20:40

Youpi.... cheers !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 21:18

Problème avec métal réosolu il se déplace vers le haut. Il va y avoir du monde en C3/D3
Par contre je dirai que vous ne pouvez pas être plus de deux par case pour des raisons de crédibilité et de dimension
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal

Celebrindal


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 22:16

ok donc je passe devant Dom Lacen ? C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaara Eleuveitie

Khaara Eleuveitie


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 15:34

Bon c'est pas comme si je n'avais pas le choix d'utiliser ton pc dans certains moment difficiles ou je suis obligé de squater chez toi Astoed Smile (la preuve aujourd'hui je suis encore chez toi)
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:01

Ouai tu serra juste devant alors ( en C2 )
Revenir en haut Aller en bas
Suivil

Suivil


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:04

Y a moyen de ravoir une carte a jour .... ??
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:13

Ouai je peux faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Suivil

Suivil


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:16

Merci .. je nage un peu la ..
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:16

Je trouve ma petite gomme et c'est partie...
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:52

Bon j'arrive pas à mettre l'image problème de connexion je ferai ça demain, ou ce soir si j'ai le temps... DSL
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 19:11

bon ma connexion merde à fond. Je n'arrive pas a ouvrir l'enseigne pour héberger une image...


Sinon dans l'histoire le monstre se retrouve en D2 (à une case de Erien, Dom, Fomane(en diag), Khaara, Yôichi, Heliff(en diag) ). C'est tout ce que je peux vous donner pour le moment j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 19:11

Et j'allais oublier Yôichi perd 1 point de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 12:46

Alors comme le seul monstre qui reste en vie a attaqué, vous pouvez recommencer un tour... A vous de jouer, envoyez moi vos actions et lancés de dés.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal

Celebrindal


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 13:04

attends, j'ai pas encore posté, ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 15:50

ok désolé
En tout cas le tour est lancé mais on attend le post de cele avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 2:25

Avec le post d'érien commence le quatrième et sans aucun doute dernier tour de ce premier combat (combat teste je m'arrangerai pour que le prochain se déroule plus clairement pour tout le monde)...
Je suis donc ouvert à tout nouveau MP et action et lancés de dés proposés...
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 22:14

Le monstre perd 6 point de vie lors de l'attaque de Khaara...
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 23:37

Et hop encore 6 points de moins après l'attaque de Yôichi. Ce qui nous fait -12 sur le monstre
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 3 EmptySam 27 Juin - 13:21

Le monstre perd 12 points de vie dans l'action précédente...
Il commence à faiblir sous le poids de vos coups consécutifs.

De plus suite à la blessure, il perd 1 point de vie par post sur le RP (comme je ne peux pas utiliser le temps je fais autrement)
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 1:14

Alors Dom Lacen perd un petit point de vie et le dernier tour (enfin je pense...) commence.

Et le monstre maintenant a perdu 29points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 16:29

Je suis désolé mon abscence a tué complétement le jeu... Mais c'est pas grave ce fut sympas et à vrai dire je me doutais un peu avec l'arrivée des vacances que ça allait sûrement tout casser. Je garde quand même tous les plans pour qui sait soit reprendre avec des fidèles soit recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal

Celebrindal


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 20:05

Oui là ça va être dur de reprendre...mais oui je confirme que c'était sympa...T'étais passé où ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Astoed

Astoed


:::::::::::: : ::::::::::::

Avancement de vos personnages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 21:18

Ben ia eu les vacances et ensuite j'ai repris les cours. Le problème c'est que l'année dernière j'ai rien fait du tout (Métal pourra confirmer Wink ) donc j'ai redoublé mon année ce qui fait que cette année c'est mort pour ne rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement de vos personnages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de vos personnages.   Avancement de vos personnages. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de vos personnages.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les comptoirs de la Hanse. :: Mémoire... :: Histoires et jeux RP-
Sauter vers: